Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Yna a dit:
Je transpire pas. Je pense que :

- je lave mes cheveux every day
- avec du shampooing SLS

Voila je pense que j'entretien mal mon lb c de ma faute ...

Ah ok ben dans ce cas la limite c normal qu il s estompe !! Lol

je m'incruste dans ce post pour donner mon avis sur le lb arabian(celui à 19,90 sur lissage de cheveux)et bien je suis plus que ravie!!!!

j'ai essayé le nks......ça n'a pas marché, pas raidi, pas lissé, et cheveux asséché(je l'avais acheté à une fille sur le fofo alors peut être que je me suis faite arnaqué)

j'ai aussi essayé réjuvenol: extra pour le soin.......doux, soigné super mais pas lisse et raide

le hair go straight, m'a rendu les cheveux très doux mais toujours aussi ondulé n'importe comment!!!

je rappelle que j'ai les cheveux européens, ni vraiment frisé, ni vraiment ondulé ni lisse et raide: un mixte de tout qui rend ma coiffure naturelle très moche!!!

le lb arabian me les a beaucoup raidi, lissé, soigné.......pour moi c'est celui qui me correspond le mieux et qui m'a apporté le résultat que je souhaitais.......trop heureuse! je vais enfin pouvoir les laisser pousser et avoir de beaux cheveux!!!
quand à la couleur et mes quelques meches, ça n'a rien changé!

le lb arabian me les a beaucoup raidi, lissé, soigné.......pour moi c'est celui qui me correspond le mieux et qui m'a apporté le résultat que je souhaitais.......trop heureuse! je vais enfin pouvoir les laisser pousser et avoir de beaux cheveux!!!
quand à la couleur et mes quelques meches, ça n'a rien changé!

Tu l´as fait quand Laetitia?
C´est toi qui vit en Afrique dans des conditions climatiques éprouvantes?
C´est un bon test ca pour les cas de transpirations et humidité environante...

Je transpire pas. Je pense que :

- je lave mes cheveux every day
- avec du shampooing SLS

Voila je pense que j'entretien mal mon lb c de ma faute ...
Salut Yna,

Mon 1er LB NKS etait waouh!!! j'avais l'impression qu'il resterait toujours tellement j'avais des cheveux occidentaux!!

J'ai passé une semaine au sun, piscine... dans un pays tres tres humide, donc à me laver les cheveux tous les jours avec 1shampoo avec SLS (kerastase)
et mes cheveux ont vite frisés!! un trucs de fou, j'ai retrouvé toutes mes frisettes serrées.

C'était mon 1er LB, puis apres j'ai décidé que je ne toucherais plus un shampoo ac SLS.

Donc 1er LB sur cheveux naturels + shampoo qutidien avec SLS pas bien.
essaie d'alterer, si tu veux te laver les cheveux ts les jours fais plutot des AS, ou masque.

Coucou najeurette comme quoi sa vien de l'entretien. Tu utilise quoi comme shampoing?
Depuis que je fais des LB (2ans je crois) j'en ai utilisé plein de differents: melvita (beurk), un au lait d'anesse (me souviens plus le nom en parapharmacie), ceux de lidl (suhada):3 sortes differentes, le NKS, le timoe, même le rhassoul qui est aussi un shampoo naturel !! et là j'attends senscience silk

Normalement tous les 3-4 mois avec formol.
Mais le arabian quand tu veux. après c'est une histoire de cout, de temps...

Donc la sa fai 3semaines je peux enchainer quand je veux en fait? Si c ça je commande en gros le arabian mdr

Donc la sa fai 3semaines je peux enchainer quand je veux en fait? Si c ça je commande en gros le arabian mdr
si vraiment il est sans formol et son dérivé pas dangereux, si tu vois de l'amélioration sur tes cheveux et pas de dégats: pertes de cheveux, casse ... bah je pense que tu peux en refaire un. d'autant plus que la deuxieme fois tiendra mieux à condition de ne pas etre indisciplinée!! madame j'en fais qu'à ma tête et aux poubelles les indications ;p

bonjour les filles, je vais commander le kit rio raisin, mais y a 2sortes, un avec le masque chocolat, l'autre avec shampooing sans sulfates,lekel est le mieux?le mask ou le shampooing?ou ni l'un ni l'autre,lol. a ce ke g compris les deux sont inefficaces...
merci

UN PETIT HS ET JE SORS
lila, dès que tu ouvriras un autre post pour promouvoir tes produits
JE SERAI LA.....ALLEZ FAIS DE BOOOOOOOOOO REVES

Retour