Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Mdr cette nuit a été très difficile pour moi !!! G fai le lb a ma soeur et jsui enrhumée donc jsui debout toute les h

Lb arabian sur ma soeur. Fait hier !!! Je doute de son efficacité sur son type de cheveux. Sec et frisée.

Lb arabian sur ma soeur. Fait hier !!! Je doute de son efficacité sur son type de cheveux. Sec et frisée.

ohh bon retablissement :)
vous avez de beaux cheveux dans la famille macha'Allah! Pourquoi dis tu qu'il ne tiendra pas? Tu as l'air de bien l'avoir fait

t'as bien bossé Yna, c'est pas facile ma chérie de faire un tel travail et d'après les photos moi je te dis encore une fois haut et forttttt pour que tu entendes BRAVO, quand tu me fais le miens lol

y'a très beau résultat sur ta sœur ! J'ai hâte de le faire ! J'espère avoir un résultat semblable ! ;D Tu as très bien bossé ! :)
Avec quel shampoing va-t-elle entretenir son lissage ?

Yna tu t'occupe bien la nuit! Bon j'espère que tu guérira vite...

Sinon tu as fais un beau boulot sur ta soeur, elle doit être contente!
Meme si tu as des doutes par rapport à ses cheveux, dis toi que tu lui a fait un bon soin donc pour elle fini les cheveux sec et dans tous les sens!

inessouu a dit:
t'as bien bossé Yna, c'est pas facile ma chérie de faire un tel travail et d'après les photos moi je te dis encore une fois haut et forttttt pour que tu entendes BRAVO, quand tu me fais le miens lol

Merci ma chérie. Et g écouter ton message vocale jrigolai tte seule t tro mimi !! Quand tu veux le tien !! LOL

SalerPoivrer a dit:
y'a très beau résultat sur ta sœur ! J'ai hâte de le faire ! J'espère avoir un résultat semblable ! ;D Tu as très bien bossé ! :)
Avec quel shampoing va-t-elle entretenir son lissage ?

Shampoing bio !! Merci bcp c ma soeur donc jme suis appliquer :)

Retour