Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Tu vera quand tu le refera, essaye déjà de voir si tes cheveux se lisse facilemen avec un fer à lissé tu vera si la détente est là

kendra89 tu as au moins le coté réparation non?
ils sont comment tes cheveux si tu fais un brushing? ils se laissent facilement coiffer?

kendra89 a dit:
je l ai laissé 60min avant de faire lisser et 48h pour laver "ptit clin d oeil a YNA " comme je sais mes cheveux font qu a leurs tête! mais rien :(

Ah ba je suis étonnée qu'il n'ai pas fonctionner ... Voila le arabian n'est pas pour toi. Tu as mis assez de produit? Bisous

bonsoir les filles,

je fais une petite parenthèse pour celles qui ont commandés l'arabian et qui ne l'ont tjs pas reçu. je leur ai envoyé un mail pour savoir ou ça en était et ils m'ont gentillement repondu et offert une bon d'achats de 20 euros des 60 euro d'achats valable 3 mois.
des bisous ;-)

kendra89 tu as au moins le coté réparation non?
ils sont comment tes cheveux si tu fais un brushing? ils se laissent facilement coiffer?

coté réparation oui, ils ont doux ils s emmêlent moins je suis contente la dessus !mais au niveau brushing dur dur sa fait comme tina turner!

Aurora retire ton post. Tu ne peux pas mettre de lien vers un autre forum sinon tu peux être bannie. Alors édit et efface stp ;) Bisous miss

Sinon jsai pas un jap a 30balles j'y crois moyen .. Un lb oui mais jap :-/

Waah la belle gosse Nawal!!! enleves tes lunettes!!!!!
tu as quoi comme couleur? des meches blondes??

Waah la belle gosse Nawal!!! enleves tes lunettes!!!!!
tu as quoi comme couleur? des meches blondes??

:42-baby::42-baby: c'est kro gentille . Alors en faite à la base c'etait juste mèche blonde sur une couleur noisette mais apres 1 semaine en Espagne ça a donné ça mais je suis redevenue brune depuis:10-sad: trop d'entretien le blond !!!!!!!
Mais je ne désespère pas de redevenir une blondinette Lol

Retour