Yna
Membre Populaire
nawel35 a dit:Ouahh!!! bsaha. ça rend bien on vois que tes cheveux sont quand même bien réparés. boucle au fer ?
Selmek. Oui oui ils sont bien réparer !! Oui avec ce fer a lisser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nawel35 a dit:Ouahh!!! bsaha. ça rend bien on vois que tes cheveux sont quand même bien réparés. boucle au fer ?
j'ai les cheveux trop court pour faire ça à la brosse. :-(
inessouu a dit:comme sur la photo tu peux, faut prendre un diamètre plus petite pas la grosse
oulaaa, je crois ke j'ai fais une bêtise,là, sorry je ne savais pas ke c’était interdit du tout, je voulais partager ma trouvaille avec vous c'est tout, bon bein mea culpa.Aurora retire ton post. Tu ne peux pas mettre de lien vers un autre forum sinon tu peux être bannie. Alors édit et efface stpBisous miss
Sinon jsai pas un jap a 30balles j'y crois moyen .. Un lb oui mais jap :-/
Merci Sonia, je vais tenter. Un ptit coup d'afro liss de liassage-intense, ça devrait tenir et sinon j'ajouterai de la laque.Coucou najeurette!
perso depuis le lissage b, les boucles ne tiennent pas sans laque... donc j'évite (pas tous les jours quoi)
pour en revenir aux boucles, même avec un fer vieillot tu peux y arriver normalement LOL tu attrapes une mèche et tu tournes jusqu'en bas ^^
aurora321 a dit:oulaaa, je crois ke j'ai fais une bêtise,là, sorry je ne savais pas ke cétait interdit du tout, je voulais partager ma trouvaille avec vous c'est tout, bon bein mea culpa.
coté réparation oui, ils ont doux ils s emmêlent moins je suis contente la dessus !mais au niveau brushing dur dur sa fait comme tina turner!