boubougirl
Membre Populaire
Sonia tu les as acheté où exactement? MGC c les magasins de coiffure sur paris non?
Yna alors l'arabian sur ta soeur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
boubougirl a dit:Sonia tu les as acheté où exactement? MGC c les magasins de coiffure sur paris non?
Malya94 a dit:arf elle est belle rihanna, moins qu'avant c sur, mais c une belle fille.
Je suis déçu que tu laisse tombé le rouge.. tu fera pas des reflet rouge a la place ? fais pas du noir...!!! allé change un peu !!!!
Moi ça va, je suis contente que la semaine soit fini !!! trop dur
Ah nan j'aime pas du tout maintenant elle me dégoute. Par contre dans c 2 premier clips j'aimais bien.
Mais pour avoir d' reflet faut d'abord que je Colors tte mes pointes car ta vu cmt elles sont claires? Jvai faire noir et puis plus tard noire reflet rouge. Non?
Yna a dit:Oui malya !! Du a mon ancienne couleur ...
nawel35 a dit:t trop jolie mashallah! !!!!!!
ina-banana a dit:Rhooo je désespère :-( je n'ai toujours pas reçu mon lissage alors que je l'ai commandé une semaine avant Noël...
:-(
nawel35 a dit:pareil pour moi! ! je leur ai envoyé un mail ils m'ont répondu qu'il moffrait un bon de 20 euros sur 60 euros d'achat valable 3 mois mais il me tarde de le recevoir
ina-banana a dit:Oui pareil aussi. C est bien gentil de leur part mais j en ai maaaaaaaaaaaarre d attendre. Et pire capricieuse que moi ça n existe pas je crois lol alors je te laisse imaginer comme j en suis malade!!!
Espérons que ça arrive cette semaine !!