Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
boubougirl a dit:
Sonia tu les as acheté où exactement? MGC c les magasins de coiffure sur paris non?

Yna alors l'arabian sur ta soeur?

Oui Mgc metro Strasbourg st Denis je crois , y en a 2 ds la meme rue il faut que tu aille à celui qui vent les extension c celui la ou je les ai pris , demande à une vendeuse au pire tu lui montre la photo de ceux que g mis car ils étaient tout en bas du rayon un peu cache .

J'ai pas mis le resultat de ma soeur ? Mdr dsl alors ils sont pas raide, raide car la pauvre elle a eu 1/4 du arabian c t pas asser. Voila cheveux sécher a l'air libre.

Malya94 a dit:
arf elle est belle rihanna, moins qu'avant c sur, mais c une belle fille.
Je suis déçu que tu laisse tombé le rouge.. tu fera pas des reflet rouge a la place ? fais pas du noir...!!! allé change un peu !!!!

Moi ça va, je suis contente que la semaine soit fini !!! trop dur

Ah nan j'aime pas du tout maintenant elle me dégoute. Par contre dans c 2 premier clips j'aimais bien.
Mais pour avoir d' reflet faut d'abord que je Colors tte mes pointes car ta vu cmt elles sont claires? Jvai faire noir et puis plus tard noire reflet rouge. Non?

Ah nan j'aime pas du tout maintenant elle me dégoute. Par contre dans c 2 premier clips j'aimais bien.
Mais pour avoir d' reflet faut d'abord que je Colors tte mes pointes car ta vu cmt elles sont claires? Jvai faire noir et puis plus tard noire reflet rouge. Non?

Ouais c'est comme j'ai dis, elle était mieux avant !

tu peux passer du noir au noir avec reflet rouge ?

ya quand même une grosse différence pour les cheveux a ta soeur, elle les lisses au fer ou pas ?

Tu veux dire d'habitude ? Oui ... Le fer quasi toute les semaines! Mais la elle est trankil ..! Ba jsai pas trop quoi faire g peur, si je prends le couleur noire reflet rouge mes pointe ressorte avec une vieille couleur ..

ina-banana a dit:
Rhooo je désespère :-( je n'ai toujours pas reçu mon lissage alors que je l'ai commandé une semaine avant Noël...
:-(

pareil pour moi! ! je leur ai envoyé un mail ils m'ont répondu qu'il moffrait un bon de 20 euros sur 60 euros d'achat valable 3 mois mais il me tarde de le recevoir

Fanya, j'ai fais un casting gloss, et c'est pas la première fois que jutilise, franchement j'aime bcp le résultat car ça fait très naturel en étant brillant. Comme toi j'avais des zones + clair, et là ça fé uniforme sur ma tête, sauf que moi j'ai pas foncé mais éclaissir avec le casting gloss et ça a quand même couvert tt mes cheveux

nawel35 a dit:
pareil pour moi! ! je leur ai envoyé un mail ils m'ont répondu qu'il moffrait un bon de 20 euros sur 60 euros d'achat valable 3 mois mais il me tarde de le recevoir

Oui pareil aussi. C est bien gentil de leur part mais j en ai maaaaaaaaaaaarre d attendre. Et pire capricieuse que moi ça n existe pas je crois lol alors je te laisse imaginer comme j en suis malade!!!

Espérons que ça arrive cette semaine !!

ina-banana a dit:
Oui pareil aussi. C est bien gentil de leur part mais j en ai maaaaaaaaaaaarre d attendre. Et pire capricieuse que moi ça n existe pas je crois lol alors je te laisse imaginer comme j en suis malade!!!

Espérons que ça arrive cette semaine !!

tu metonne j'en ai marre dattendre lol surtout que je n'ai tjs pas de lien colissimo c'est mauvais signe je pense que ce n'ai pas encore prpare mais si j'ai pas mon colis cette semaine je demande un remboursement et jachete le rio

J'ai voulu faire ça et il te demande de renvoyer en AR a tes frais donc tu perds mais une annonce sur eBay c sque je vais faire aussi sinon le revendre a une amie qui veux du sans formol

J'ai voulu faire ça et il te demande de renvoyer en AR a tes frais donc tu perds mais une annonce sur eBay c sque je vais faire aussi sinon le revendre a une amie qui veux du sans formol

Retour