Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sista : oui le arabian
inessou : sécher au doigt plus sèche cheveux en faite je pense qu'il sont encore sec du coup je vais commande se la keratine et protéine de soie chez zinette et le masque global keratine. tenu pense quoi?
Javais même pas fais gaffe pour mon dos mdr mdr mdr ta les yeux partout ma inessou mdr mdr
nawel j'aimais mieux ton avatar d'avant elle était jolie!!!
La blonde
ina-banana a dit:Mdr ouais je deviens complètement zinzin.
Tain et je sors de ma douche là. Je me réjouissais de tester la gamme amazonia qu'ils m'avaient envoyé avec le lissage donc j'en met une grosse noisette sur ma tête et là HORREUR mes yeux tombent sur l'étiquette du shampoing et je vois sulfate laureth je sais plus quoi (bref SLS) dans les ingrédients donc j'ai vite rincé sans avoir étalé et heureusement j'avais acheté du dop bio sur les conseils d'Yna et j'ai lavé avec ça mais faut qu'on m'explique comment est-ce qu'ils peuvent m'envoyer une gamme de soin soi disant pour mon lissage brésilien ou japonais et qui contient du SLS. Je comprends plus rien là...
Bref voilà je vous raconte mon stress sous la douche mdr.
nawel35 a dit:inà les photos!!!!!! c'est abusé le Amazon quand même
Malya94 a dit:super résultat Btissam ! tu as de jolie mèche en plus !
inessouu a dit:Je trouve aussi btissam mais réactive la kératine en repassant les plaques par contre prends des petites mèches je vois encore un peu de volume ou c la photo??