Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
coucou btissam mashallah tu as des cheveux épais et long. tu as du galerer de digne lol. sinon j'ai l'impression que ça les à eclaicis non?

inessouu a dit:
ah c bon j'ai relus pardon, pq tu l'as pas gardé 2j au moins??? et lorsque t'as bosser les plaques tu as pris de grosse mèche ou pas???

Je l ai gardé 24h, j ai pas pu tenir plus longtemps pas que c etait gras loin de la au contraire le cheveux avait tout absorbé bien sur j ai passé les plaques plusieurs fois mais hier soir j étais impatiente de voir le résultat, bon c est pas vraiment le top mais ça va !

nawel35 a dit:
coucou btissam mashallah tu as des cheveux épais et long. tu as du galerer de digne lol. sinon j'ai l'impression que ça les à eclaicis non?

Merci nawel, non il n a pas éclairci mon cheveux, j ai des meches limite cendrée

tu trouves qu'ils sont plus facile à coiffer c déjà ça franchement c déjà pas mal parce que les coiffer sans c'est une vraie corvée lol

Salut les filles ! inessou ton mari te surveille alors attention !! lol

Btissam si tu as trop de cheveux frisés refais le une semaine après, refix la kératine.

bisous

Malya94 a dit:

Btissam si tu as trop de cheveux frisés refais le une semaine après, refix la kératine.

bisous

Je vais voir comment ça va évoluer, je ne sais pas si j utilise un masque miracle je pourrais oublier le passage des plaques ou le léger brushing parceque si c est comme ça .....

bisous

non c bon j'ai eu son consentement, super manque plus qu'à le rencontrer en vrai, alors on se voie quand là?

Les filles qui ont fait l Arabian y a un mois (Ines2004, Soussou etc...) vous en êtes ou? Ca tient toujours bien? Y a que Yna qui a fait un super quasi au jour le jour^^

dudilh a dit:
Les filles qui ont fait l Arabian y a un mois (Ines2004, Soussou etc...) vous en êtes ou? Ca tient toujours bien? Y a que Yna qui a fait un super quasi au jour le jour^^

Ben moi, je sèche toujours à l'air libre et ça va, mais je pense que c'est grace à l'inoar en dessous....

dulith moi j'ai fais le cacao ya 8 semaines, et toujours aussi contente, j'ai fais un posté que j'avais actualisé, mais pas le temps de faire des photos toutes les semaines...

Merci les filles, c´est rassurant!
Ines2004, alors c´est vraiment vrai, plus on fait de lissage mieux il tient, c´est bon ca!

bon les filles moi je kiffe! !!!!! today je suis sortie les cheveux mouillé et deviné quoi je ne ressemblais pas un mouton! !!!!! le kiffe

Retour