Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Oui hasna, le arabian dure pas longtemps si tu lave avec un mauvais shampooing et si tu lave souvent.
Si tu lave avec un shampoing sans sls ça dure plus longtemps. Moi mon cacao fait effet depuis 10 semaines, donc j'ai passé les 2 mois !

Yna a dit:
Les filles si vous voulez que je négocie pour un site dites moi en mp mdr ( aucun produit interdit par l afsapss )

Mdr tu veux pas nous négocier une promo chez Louis Vuitton ?!!!! Looooool
Ils sont pas sur la liste de l affsaps c bon ! ;)

Sonia555 a dit:
Mdr tu veux pas nous négocier une promo chez Louis Vuitton ?!!!! Looooool
Ils sont pas sur la liste de l affsaps c bon ! ;)

LV n en parlons pas mdr même les habituée on pas de remise alors nous mdr

3mois mais une bonne parti depuis les racines sont redevenu naturelles frisé crepus.
je les lave une fois par semaine pas plus et toujours avec shampooing sans sls.

a tu essayer d'autre lissage en dehor de arabian??yna

Tu as les cheveux crépus ? Ah bah essaye le bhome spe alors va voir le post saler poivrer résultat magnifique et je l ai fai a ma mère pareil résultat parfait !

les filles avez vous essayer d'autres produit sur le site lissage de cheveux est ce qu ils sont bien je parle pas de lissages mais de soins..shampoings etccc???

Si t racines sont redevenue frisé o bout de 3mois c bien mais avec l'arabian les mien son redevenue frisé o bout d'un mois dégoûté donc je te conseil comme yna le bhome. Je compte le testé bientôt Inchallah

ah je l'es le-15% de sephora... désolé fanya, mais c'est pas avec ce code que je vais t'épouser lol...
le produit que je veux c'est un clarins donc 60€ juste pour une crème, ça me fou la haine...

Louis Vuitton oublié... jamais de promo... il aime trop être cher...

ah je l'es le-15% de sephora... désolé fanya, mais c'est pas avec ce code que je vais t'épouser lol...
le produit que je veux c'est un clarins donc 60€ juste pour une crème, ça me fou la haine...

Louis Vuitton oublié... jamais de promo... il aime trop être cher...

Retour