Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
hasna si tes cheveux sont vraiement crépus et que tu veux du plus lisse possible je pense que le bhome spécifique sera mieux que le arabian.
sinon pour la livraison ça dépend, il y a une commande ou j'avais attendu longtemps mais j'ai eu des cadeaux en compensation et ma dernière commande je l'ai reçu en 4 jours.

et si je serai interessé d'en commander 6 kit ya pas moyen d'avoir une remise ou la promo
juste une question qu'on croit pas que j'insiste c'est juste que je me dis que peut etre que je peux essayer de voir avec mes amies s'il elle serait interéssé

comme je dois en commander pour d'uatre personne je me dis pourquoi pas beneficier d'une remise si le nombre y favorise
et comme on est assez pressé l'une comme les autre
attendre de commander puis de le faire et c'est pas de suite des la reception
je pense que c'est long et est ce que la rpomo serait encore la

et en plus en regardant lelot de 10kit
et bien pas du tout c'est plus cher en 10kit qui revient a 20.15 le kit alors que la il est a 19.90 c'est pas pour les centimes mais dans se cas je ne me renferme pas avec 10kit alors que j'en veux 6

il y a le code promo LISSAGE qui te fais une réduc de 10 euros dès 60 euros mais sinon je pense que Yna a été clair (comme là été le site avec elle), elle ne peut donner le code qu'aux personnes qui correspondent aux critèrent "imposé"

et en plus en regardant lelot de 10kit
et bien pas du tout c'est plus cher en 10kit qui revient a 20.15 le kit alors que la il est a 19.90 c'est pas pour les centimes mais dans se cas je ne me renferme pas avec 10kit alors que j'en veux 6

moi je te conseil 'd'en acheté un et apres tu verra si il te conviens ce site fait souvent des promo il reviendra a 19 euros

Retour