Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Inesouuuuuuu!!!!! On t aiiiiime! ;)
Vous voyez les fille à nous toute réuni toutes les économie qu on peut faire ! Looool va falloir ouvrir un post spécial code promo réduc'!!!!!

C'est ma soeur qui l'a commandé... Je lui pose la question et vous tient au courant demain!
inessou tu nous as manqué! tu es moins présente

Sa dépends vous voulez quoi ??? Et sachez que remise s'ajoute aux prix solde aux galeries j'avoue je suis très très gâté

inessouu a dit:
Bon j'ai pas encore tout lu mais sachez que moi j'ai promo chez LV et chez les autres marques de luxe LOL, et oui ma sister bosse chez galerie Lafayette donc j'ai des ventes privées comptez sur moi pour vous en parler en MP mes copines solo, très intéressant -50% et même chez Chanel des champs

Super intéressant pour les Lv! Tu es super ..

sista0105 a dit:
pour l avoir teste il est identique a nks . Seul bémol: 1 litre (beaucoup trop!))

Sur un post j'ai vu qu'elle allait sortir des kits, ce mois ci je crois si quelqu'un peut confirmer. Si j'ai bien compris il est identique en terme de résultat sauf qu'il est au norme. Il me semble que c yadefa qui en avait parlé.

Sent from my iPhone using Manucure

Saabb a dit:
Sur un post j'ai vu qu'elle allait sortir des kits, ce mois ci je crois si quelqu'un peut confirmer. Si j'ai bien compris il est identique en terme de résultat sauf qu'il est au norme. Il me semble que c yadefa qui en avait parlé.

Sent from my iPhone using Manucure

Exact, je ferai un post dessus, compter sur moi les filles

Franchement le pauvre forum manucure. Il devient règlement de compte, jalousie et lèche Q !!! Rien a voir avec l entraide annoncée en titre. Je ne vois aucune entraide de la part de certaine. Que des messages de pactol !!! C est bien dommage sérieux. Je pense que je v black lister certaines personnes !!! Sa m évitera de lire 300 pages d' insulte sur un post. Les filles passez une belle journée !!! Moi c ma dernière de taf :) gros bisous a ttes !!!

Retour