Blair.b
Membre récent
Merci inessou de ta réponseinessouu a dit:tout dépends si tu constates qu'ils sont abimés, c pas le lissage qui te les abîmes, ils l'étaient à la base et ne font que ressortir lors du lissage tout simplement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci inessou de ta réponseinessouu a dit:tout dépends si tu constates qu'ils sont abimés, c pas le lissage qui te les abîmes, ils l'étaient à la base et ne font que ressortir lors du lissage tout simplement.
Merci inessou de ta réponse
moi je me suis laissé tenté par la réduction du site que j'ai eu dans le colis et j'ai pris le afroliss à 10€, je prendrais ensuite un soin à dreena pour entretenir la kératine.
Sinon je suis toujours contente, je vais ouvrir mon post cette semaine vu que j'ai 3 semaines de recul sur mon lissage cacao.
Bah en fait c'était pas un noeux, mais une vague dû à mon élastique. J'ai passé le fer dessus, et ça a disparu, j'ai pas garder la forme. Mais je m'attache toujours les cheveux en queue de cheval![]()
inessou le arabian pique pas asmahan l'a fait, fanya aussi et elles ont dit qu'il ne piquait pas.
Le cacao pique pas c'est celui que j'ai fait.
Blair.b a dit:Vraiment super résultat trop beau et tu est très belle aussi
Tu donne vraiment envie de le tester
Je pense lâcheter du coup
Est qu'il faut couper les pointes à chaque fois que l'on fait un lb?