Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
inessouu a dit:
tout dépends si tu constates qu'ils sont abimés, c pas le lissage qui te les abîmes, ils l'étaient à la base et ne font que ressortir lors du lissage tout simplement.
Merci inessou de ta réponse

moi je me suis laissé tenté par la réduction du site que j'ai eu dans le colis et j'ai pris le afroliss à 10€, je prendrais ensuite un soin à dreena pour entretenir la kératine.
Sinon je suis toujours contente, je vais ouvrir mon post cette semaine vu que j'ai 3 semaines de recul sur mon lissage cacao.

moi je me suis laissé tenté par la réduction du site que j'ai eu dans le colis et j'ai pris le afroliss à 10€, je prendrais ensuite un soin à dreena pour entretenir la kératine.
Sinon je suis toujours contente, je vais ouvrir mon post cette semaine vu que j'ai 3 semaines de recul sur mon lissage cacao.

moi pareil, j'attends le arabian pour ma petite pitchounne, j'espere qu'il pique pas trop, je verrais bien quand je l'aurai entre les mains si y a du formol

Bah en fait c'était pas un noeux, mais une vague dû à mon élastique. J'ai passé le fer dessus, et ça a disparu, j'ai pas garder la forme. Mais je m'attache toujours les cheveux en queue de cheval :)

inessou le arabian pique pas asmahan l'a fait, fanya aussi et elles ont dit qu'il ne piquait pas.
Le cacao pique pas c'est celui que j'ai fait.

Bah en fait c'était pas un noeux, mais une vague dû à mon élastique. J'ai passé le fer dessus, et ça a disparu, j'ai pas garder la forme. Mais je m'attache toujours les cheveux en queue de cheval :)

inessou le arabian pique pas asmahan l'a fait, fanya aussi et elles ont dit qu'il ne piquait pas.
Le cacao pique pas c'est celui que j'ai fait.

super alors elle va être heureuse j'espere lol, le père noel à été généreux avec elle

Fanya l'effet est naturel c'est dingue l'avant/après et après shampoing!

Malya cré ton topicc comme ça on vera l'effet lissage avec plus de recul car je crois que c'est toi qui est la + ancienne avec le cacao

Les filles ! une question : combien de temps après le lissage bresilien dois ton utiliser le shampoing spécifique ??? merci d'avance

Les filles ! une question : combien de temps après le lissage bresilien dois ton utiliser le shampoing spécifique ??? merci d'avance

Excellent le résultat!!! Vraiment magnifique, par contre tu n'as pas besoin de passer les plaques, je ne vois pas de différence entre la photo 2 et 3..
Essaie de ne plus les passer ça fera du bien a tes cheveux quelques mois sans plaques

effectivement, boubougirl a raison, les plaques à éviter surtout si on a fait un lissage brésilien, un coup de sèche cheveux au doigt et hoppp

Ou même un séchage à l'air libre, moi c'est seulement à plus de deux mois et demi après LB que j'ai arrêté les plaques. Sur ce coup, j'ai vraiment été super bête j'aurais du le faire depuis le début même si je l'ai passais pas plus de 5 min

Blair.b a dit:
Vraiment super résultat trop beau et tu est très belle aussi
Tu donne vraiment envie de le tester
Je pense lâcheter du coup

Est qu'il faut couper les pointes à chaque fois que l'on fait un lb?

Merciiii :)

Retour