Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Je lai laisser penetrer 1h puis les plaques dimanche soir et laver mercredi soir !! Normalement c 24h mais moi je respecte rien LOL bisous

je te remercie d'avoir le temps de me repondre. tu les seche pas au seche cheveux avant ? car sur la video du site ils seche d'abord au brushing ensuite au fer ?

Mes photos séchage naturelle ils sont lisse !!! Jsui satisfaite un truc de fou. J'y crois même pas je v enfin pouvoir aller au taf cheveux mouillée mdr ce que je n'ai jamais fait !!

J'adore tes cheveux sécher au naturel !!! c'est même plus beau que lisser.
Ya un peu plus de volume et ça change tout !!!
Franchement tu peux balancer ton fer, car moi je préfère tes cheveux avec le séchage au naturel !!

glamour1love a dit:
je te remercie d'avoir le temps de me repondre. tu les seche pas au seche cheveux avant ? car sur la video du site ils seche d'abord au brushing ensuite au fer ?

Ba si regarde mes photos j'ai sécher sèche cheveu puis plaques. :)

Malya94 a dit:
J'adore tes cheveux sécher au naturel !!! c'est même plus beau que lisser.
Ya un peu plus de volume et ça change tout !!!
Franchement tu peux balancer ton fer, car moi je préfère tes cheveux avec le séchage au naturel !!

Pas maintenant LOL quand j'aurai couper mes pointes j'aurai plus d'intérêt a me servir des plaques.

Si je t'assure que je dois couper malgré moi.. Il y a au moins 5cm voir plus d'abimer. Mais jaaaaaamais 5cm Dun coup LOL

Fanya a dit:
Je lai laisser penetrer 1h puis les plaques dimanche soir et laver mercredi soir !! Normalement c 24h mais moi je respecte rien LOL bisous

je confirme lol, elle ne respecte rien, une vraie chipie ;-) mais le résultat est là
bisoys

Mdr Sarah j'ai honte !!! Mais je voulais pas les laver ils étaient tout doux. LOL

NE PAS SUIVRE MON EXEMPLE LOL

Juste pour le plaisir AVANT / APRÈS

photo 1 séchage naturel sans lb
Photo 2 séchage naturel avec lb

:-p

L'avant et l'après y a pas photo..
Que du bonheur pour toi :thumbup::thumbup:
Côté brillance pas trop.. mais sur une photos c'est difficile de se rendre compte..
Je pense aussi que tu dois couper les pointes et faire des soins..

Retour