Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
je vois pas en quoi c'est dur à faire !! le plus chiant c'est de passé le fer à lisser !
Fanya t'es gentille à te proposer à le faire à saliha, j'espère que c'est gratuit lool

je vois pas en quoi c'est dur à faire !! le plus chiant c'est de passé le fer à lisser !
Fanya t'es gentille à te proposer à le faire à saliha, j'espère que c'est gratuit lool

c facile a faire mais c du temps pour le moment jai pas trop le courage de rester 3 voir 4 h assise sur chaise mais bientot en plus il pleut pas mal

oué je te comprends, c'est clair qu'il faut se bloqué une demi journée pour le faire. Mais en plus la pluie comme tu dit ça arrange pas, mais bon faudra te lancer !

Malya94 a dit:

Bien sur que c gratuit il manquerai plus que la blague ! Jsui pas une michto ne tkt pas pour ça. C comme elle veut elle habite a coter de chez moi sa me dérange grave pas jsui comme ça moi.. Quand je peut aider je le fais :)

je l'es acheté comme les autres du fofo ya mon topic : le lissage brésilien cacao à 19€
j'ai juste acheté le kit de lissage brésilien, j'ai pas acheté de soin encore, car je voulais d'abord tester la qualité du lissage.

Bien sur que c gratuit il manquerai plus que la blague ! Jsui pas une michto ne tkt pas pour ça. C comme elle veut elle habite a coter de chez moi sa me dérange grave pas jsui comme ça moi.. Quand je peut aider je le fais :)

LoL Fanya je le sais ça tkt pas ! je sais que tu lui a proposé de bon coeur ! Je rigolais avec toi !
:p

Malya94 a dit:
LoL Fanya je le sais ça tkt pas ! je sais que tu lui a proposé de bon coeur ! Je rigolais avec toi !
:p

Ok parce jsui pas coiffeuse je propose pas mes services. c comme si j'aidai une copine. J'ai pas presciser gratuit car pour moi c t logique :)

on est un peu bête, en regardant sur le site ya une offre où ya le lb arabian + shamp d'entretien + ap d'entretien + huile d'argan à 39.90 ça fait que 10€ de plus que le lb tout seul, c'est mieux non ?

Oui c bien c sur c pas cher! Mais je voulais tester sencience moi, parce le shampoing de dreena jlai fumer en 2semaine 90€ mdr

Le pack shampooing soin sérum kératine a 90€ fdp compris !!! J'ai tester donc voila quoi mtn je rachèterai plus c trop élever pour moi ...

oué même si c'est de la bonne qualité je peux pas mettre autant pour des produits capillaires. Je suis pas riche ! Mais je vais me prendre un shamp +ap shamp pour 22€ ça donne les prix qu'on trouve en parapharmacie

Retour