Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois pas en quoi c'est dur à faire !! le plus chiant c'est de passé le fer à lisser !
Fanya t'es gentille à te proposer à le faire à saliha, j'espère que c'est gratuit lool
Malya94 a dit:je vois pas en quoi c'est dur à faire !! le plus chiant c'est de passé le fer à lisser !
Fanya t'es gentille à te proposer à le faire à saliha, j'espère que c'est gratuit lool
Bien sur que c gratuit il manquerai plus que la blague ! Jsui pas une michto ne tkt pas pour ça. C comme elle veut elle habite a coter de chez moi sa me dérange grave pas jsui comme ça moi.. Quand je peut aider je le fais![]()
Malya94 a dit:LoL Fanya je le sais ça tkt pas ! je sais que tu lui a proposé de bon coeur ! Je rigolais avec toi !
![]()
on est un peu bête, en regardant sur le site ya une offre où ya le lb arabian + shamp d'entretien + ap d'entretien + huile d'argan à 39.90 ça fait que 10€ de plus que le lb tout seul, c'est mieux non ?
si tu commandes ya un code promo C 'est NOELC'est où qui on trouve ça ? :O