Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Les filles je vieeee !!!

Je sors sans brushing !!! Normal les cheveux mouillée séchage air libre ils sont tout lisse et brillant !!!
Je vous recommande ce lb sérieusement !!
<3
superbe, je préfère meme à quand tu passes les plaques, plus naturelle!!
mmm... j'ai l'impression que tu as un meilleur resultat que moi, cart je n'ai pas la brillance :(
Mais tu as appliqué en plus Timoe, n'est-ce pas?

najeurette a dit:
superbe, je préfère meme à quand tu passes les plaques, plus naturelle!!
mmm... j'ai l'impression que tu as un meilleur resultat que moi, cart je n'ai pas la brillance :(
Mais tu as appliqué en plus Timoe, n'est-ce pas?

Oui najeurette je poursuis avec timoe mais la j'en ai plus LOL jsai pas comment je v faire.

BELLALISSAGE.COM a dit:
L'avant et l'après y a pas photo..
Que du bonheur pour toi :thumbup::thumbup:
Côté brillance pas trop.. mais sur une photos c'est difficile de se rendre compte..
Je pense aussi que tu dois couper les pointes et faire des soins..

Lila quand tu dis faire des soins ? Tu as des exemples?

Juste pour le plaisir AVANT / APRÈS

photo 1 séchage naturel sans lb
Photo 2 séchage naturel avec lb

C'est juste BLUFFANT !!!

Une petite question :
Tu faisais des défrisages avant ton lissage ou juste les plaques ?

Bravo !!! Pour un 1er lissage et surtout pour l'avoir fait seule, moi je dis : CHAPEAU, t'es une pro de chez pro. :clap3::clap3::clap3:

Lila quand tu dis faire des soins ? Tu as des exemples?

Peux tu me remémoré le test pour lequel j'avais répondu..
Quand je dis faire des soins, c'est utiliser un shampoings adapté a bas de kératine et un masque ou un leave in (soin sans rinçage ) hydtarant à la kératine ou proteine soie.. pour faire durée le lissage, mais surtout pour hydrater.
En faite en remontant le post je suis tombé sur tes photos après shampoing moussant, c'est magnifique :clap:.... tu vas pouvoir te faire des couettes !!:oster:

Ohlala génial ces magnifique!!! Je vien daller voir il et plus a 20e mais 30e arf mai je crois que je vais le prendre aussi!!!

BELLALISSAGE.COM a dit:
Peux tu me remémoré le test pour lequel j'avais répondu..
Quand je dis faire des soins, c'est utiliser un shampoings adapté a bas de kératine et un masque ou un leave in (soin sans rinçage ) hydtarant à la kératine ou proteine soie.. pour faire durée le lissage, mais surtout pour hydrater.
En faite en remontant le post je suis tombé sur tes photos après shampoing moussant, c'est magnifique :clap:.... tu vas pouvoir te faire des couettes !!:oster:

En gros tu me disait de faire des soins pour entretenir mon lb tu prends quoi toi ?
Oui demain des couettes just for you ;)

Retour