Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c en france en region parisienne 92 ou 93 je sais plusUne dernière question, lissageIntense, sa vient de quel pays ? C'est bien Français ?![]()
superbe, je préfère meme à quand tu passes les plaques, plus naturelle!!Les filles je vieeee !!!
Je sors sans brushing !!! Normal les cheveux mouillée séchage air libre ils sont tout lisse et brillant !!!
Je vous recommande ce lb sérieusement !!
<3
tu me sors toujours les mots de la bouche Soetmo!!! en plus ça rime ;psuper tes cheveux, sa fait naturel on croirait t'es née avec lol:30-niceeyes:
najeurette a dit:superbe, je préfère meme à quand tu passes les plaques, plus naturelle!!
mmm... j'ai l'impression que tu as un meilleur resultat que moi, cart je n'ai pas la brillance
Mais tu as appliqué en plus Timoe, n'est-ce pas?
Oui toute seule c'était pas facile derrière mais j'ai réussi![]()
Toi aussi![]()
BELLALISSAGE.COM a dit:L'avant et l'après y a pas photo..
Que du bonheur pour toi
Côté brillance pas trop.. mais sur une photos c'est difficile de se rendre compte..
Je pense aussi que tu dois couper les pointes et faire des soins..
Juste pour le plaisir AVANT / APRÈS
photo 1 séchage naturel sans lb
Photo 2 séchage naturel avec lb
C'est juste BLUFFANT !!!
Une petite question :
Tu faisais des défrisages avant ton lissage ou juste les plaques ?
Bravo !!! Pour un 1er lissage et surtout pour l'avoir fait seule, moi je dis : CHAPEAU, t'es une pro de chez pro. :clap3::clap3::clap3:
Lila quand tu dis faire des soins ? Tu as des exemples?
Jeveuxdesbeauxchx a dit:bluffant sur toi je pense qu'arabian marche tres bien sur les chx crepus
BELLALISSAGE.COM a dit:Peux tu me remémoré le test pour lequel j'avais répondu..
Quand je dis faire des soins, c'est utiliser un shampoings adapté a bas de kératine et un masque ou un leave in (soin sans rinçage ) hydtarant à la kératine ou proteine soie.. pour faire durée le lissage, mais surtout pour hydrater.
En faite en remontant le post je suis tombé sur tes photos après shampoing moussant, c'est magnifique.... tu vas pouvoir te faire des couettes !!
ster: