Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Comme tu dis il commence à y avoir bcp de bon retour sur l´Arabian, et il y en aura encore plein vu le buzz sur le forum.
Le NKS ca changera, moi j´ai pas vu beaucoup d´info depuis que je suis inscrite.

Hello les filles folles de l´Arabian ;-)

Je viens de lire le protocole d´application du lissage et dans l´étape 2.1 après le shampoing clarifiant et sèchage à 80%, il est recommandé de passer le lisseur avant l´application du produit.
Vous l´avez fait? Ca ferme pas les écailles de passer le lisseur avant d´appliquer la kératine?

Voici l´extrait du protocole dont je parle:

Etape 1 :
Laver vos cheveux avec le shampooing clarifiant fournit.

Etape 2 :
Sécher les cheveux à l'aide d'une serviette, puis d'un sèche cheveux jusqu'à ce qu'il ne reste 30% à 20 % d'humidité.

Etape 2-1 (pour une chevelure encore plus lisse !)
Lisser à l'aide d'un fer à lisser des grosses mèches de cheveux afin de détendre et faciliter l'application sur cheveux très frisés et épais.

Etape 3 :
Appliquer à l'aide d'un pinceau, le lissage brésilien sans en appliquer sur le cuir chevelu (à 1cm du cuir chevelu). Insister sur les zones très abîmés à l'aide de vos doigts.

effectivement je ne comprends pas l'étatpe 2-1, y a erreur???? les filles qui l'ont fait vous avez fait ça??? moi je le ferai pas comme ça en tout cas

moi j'ai passer un coup de brush, j'ai pas fais la total mais j'ai une big touffe aussi... donc économie de produit a appliquer

Jlai fait cette etape sur ma niece mais vite fait mais ne la ferai pas sur moi je ferai la methode a najeurette pout laisser lecaille ouverte

COUCOU saliha, alors si j'ai bien compris t'as sécher les cheveux au sèche cheveux et ensuite t'as fait les plaques bien lisse???? et ensuite t'as mis le produit et pour finir encore sèche cheveux et plaque???? aouhhh ya trop de boulot c bizarrr cette procédure, moi pareil je ferai comme najeurette

inessouu a dit:
COUCOU saliha, alors si j'ai bien compris t'as sécher les cheveux au sèche cheveux et ensuite t'as fait les plaques bien lisse???? et ensuite t'as mis le produit et pour finir encore sèche cheveux et plaque???? aouhhh ya trop de boulot c bizarrr cette procédure, moi pareil je ferai comme najeurette

Coucou iness oui jai fait ca mais pas liss liss les plaques mais c vrai que lhistoire d ecailles qui se referme jy ai pas pensé jai suivi leur protocole pour un effet plus lisse :)

bon, le principal c'est que le résultat était là, toute façon on a pas encore trop de recul pour savoir combien de temps il dur, on sait déjà pour 1 mois, on verra pour la suite affaire à suivre dans le temps

Non, non, pas bien lisse les plaques. Ils disent de grosse mêches...

ahhhh donc je m'inquiète pas alors? parce que j'ai meme pas été sur le site pour voir ou s'en était, par contre j'ai reçu le NKS du coup je sais pas si je dois faire le arabian ou le NKS à ma fille, vu qu'il y a bcp témoignage pour le arabian ne serait il pas mieux que je lui fasse le NKS pour que vous puisez voir, dite moi les filles vous voulez que je teste lesquel????

Si c'est le NKS nouvelle version, je veux bien avoir un retour la-dessus et najeurette aussi je crois.

Jsuis d'accord dudhil mais les plaques refermes l'écaille du cheveux,
Catinana, je vais le tester je sais pas sur qui encore mais je manquerai pas de revenir vers pour celui ci aussi

Merci Inessouu,

je suis, mais en diagonal en ce moment. j'espère ne pas rater ta prestation.
Dommage que je ne soit pas sur Paris en ce moment. J'aurai bien voulu que tu me le fasses.

Retour