Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inessouu a dit:COUCOU saliha, alors si j'ai bien compris t'as sécher les cheveux au sèche cheveux et ensuite t'as fait les plaques bien lisse???? et ensuite t'as mis le produit et pour finir encore sèche cheveux et plaque???? aouhhh ya trop de boulot c bizarrr cette procédure, moi pareil je ferai comme najeurette
glamour1love a dit:ca fait plus d'une semaine que je l'ai commander et toujours rien
COUCOU saliha, alors si j'ai bien compris t'as sécher les cheveux au sèche cheveux et ensuite t'as fait les plaques bien lisse???? et ensuite t'as mis le produit et pour finir encore sèche cheveux et plaque???? aouhhh ya trop de boulot c bizarrr cette procédure, moi pareil je ferai comme najeurette
ahhhh donc je m'inquiète pas alors? parce que j'ai meme pas été sur le site pour voir ou s'en était, par contre j'ai reçu le NKS du coup je sais pas si je dois faire le arabian ou le NKS à ma fille, vu qu'il y a bcp témoignage pour le arabian ne serait il pas mieux que je lui fasse le NKS pour que vous puisez voir, dite moi les filles vous voulez que je teste lesquel????