Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
inessouu a dit:
J'ai voulu faire ça et il te demande de renvoyer en AR a tes frais donc tu perds mais une annonce sur eBay c sque je vais faire aussi sinon le revendre a une amie qui veux du sans formol

ah ouais. ils sont pas fou tu me dira. bon bah je vais prendre mon mal en patience.
la mes cheveux c'est de la paille.

Vends l'autre il se vendra il est pas mauvais juste ne dure pas tu trouveras preneuse je pense

Je vais faire ça plutôt, et puis si je commande maintenant je suis sure de le recevoir avant l'arabian .
Je vais le donner a ma soeur je pense .

Mais la jen peu plus il ne fait que pleuvoir vers chez moi je ressemble a latoya jackson

Jsuis pas chez moi donc j'ai pas vu si j'ai reçu le code promo que j'ai demandé pour vous, attendez demain je ferai un saut chez moi et vous tiens informé

Non pas encore commander! Il pleut a Rennes ?? A Nantes aussi ... Bne
Nui les filles !! Bisous

Mes cheveux... Voila ils sont beau hydratée mais boucler !
Le arabian eSt top pour celle qui veulent du soin ... Bisous les filles

Trop beau Fanya, dommage que tes pas fais comme moi en utilisant les shampoing sans sls, moi j'ai tjr les cheveux raides avec juste qq ondulations sur le dessus. Pour un sans formol je suis très contente, moi qui était super septique, je suis convaincu et j'ai trouvé ma marque. J'ai envoyé mon avis au site... j'attends maintenant mon bon d'achat lol...

Nan mais je suis satisfaite aussi !! T'as vu comment ils sont beau mes cheveux .. Comme je disai a inessou rien avoir avec ma paille d' avant ..!

La ils sont doux hydratée! Canon quoi ..
Oui ba mtn je prends du dop bio !

C'est clair qu'ils sont trop beaux par rapport à avant ! mais le brushing te va super bien.

Par contre il manque une coloration.... rouge... :p

Je savais pas que Dop faisait du bio !

Yna a dit:
Nan mais je suis satisfaite aussi !! T'as vu comment ils sont beau mes cheveux .. Comme je disai a inessou rien avoir avec ma paille d' avant ..!

La ils sont doux hydratée! Canon quoi ..
Oui ba mtn je prends du dop bio !

coucou les filles,

franchement cest un truc de dingue le changement j'ai impression qu'il sont encore plis soigné qu après le lb.
en tous cas Ya rien à dire. ce produit fonctionne malgré tous. le prix d appel ne cache finalement pas un lb falch.

Ah bah nan parce d'une c mon premier lb donc je m'attendais pas a un japonais mdr et de deux même si ils rebouclent ils sont toujours aussi doux et brillant... Donc voila et puis sans formol hein..
Oui malya du rouge j'en ai re parlée a ma mère pfff elle veut rien entendre LOL jsui deg. Vivement que je me Mari pour décider mdr

Youhouuuuuuuuu Nawel j ai reçu un e mail ce matin me disant que le lissage a ete envoyé. Il était teeeeeemps!!!

Et de ton coté ça donne quoi???

Sent from my iPad using Manucure

Youhouuuuuuuuu Nawel j ai reçu un e mail ce matin me disant que le lissage a ete envoyé. Il était teeeeeemps!!!

Retour