Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Fanya, fais en une qui s'en va après 6 shampooings au moins c pas permanent, je pense que ta mère sera d'accord.

Oui je trouve que mon lissage m'a bien adoucit les cheveux, et niveau noeux, je remarque que j'en ais pas, j'ai des ondulations, mais comme l'a dit fanya c'est pas un japonais. Mais ils sont raides par rapport à ma nature de cheveux...
Vivement qu'ils redescend a 19€..

Youhouuuuuuuuu Nawel j ai reçu un e mail ce matin me disant que le lissage a ete envoyé. Il était teeeeeemps!!!

Et de ton coté ça donne quoi???

Sent from my iPad using Manucure

La chance de mon coté rien, j'ai renvoyé un mail ce matin mais m'ont répondu que j'allais avoir un bon d'achat( perso j'en veut même pas lol)
Je suis dégouté.

Malya94 a dit:
Fanya, fais en une qui s'en va après 6 shampooings au moins c pas permanent, je pense que ta mère sera d'accord.

Oui je trouve que mon lissage m'a bien adoucit les cheveux, et niveau noeux, je remarque que j'en ais pas, j'ai des ondulations, mais comme l'a dit fanya c'est pas un japonais. Mais ils sont raides par rapport à ma nature de cheveux...
Vivement qu'ils redescend a 19€..

Juste je lui dis rouge elle s existe mdr pour moi tant qu'ils sont réparée c l essentiel. Bisous

nawel35 a dit:
La chance de mon coté rien, j'ai renvoyé un mail ce matin mais m'ont répondu que j'allais avoir un bon d'achat( perso j'en veut même pas lol)
Je suis dégouté.

Arf punaise je suis dégoutée pour toi. Je pensais vraiment que t allais l avoir aussi :-( désolée.
Allez courage ça sera peut etre pour demain ;-)

Sent from my iPad using Manucure

T´inquiètes Metissa, moi aussi je l attend toujours. Maintenant ils écrivent qu´ils vont contacter la Poste, j´attends leur réponse.

Je pense qu'ils n'ont pas été capable d'honorer les commander à temps!
A mon avis les paquets viennent tout juste d'arriver a la Poste ce qui explique le message de Colissimo qui indique qu'il n'a pas encore été pris en charge
Compréhensif si c'est un "bug" de fin d'année mais quand même le geste commercial n'est pas a la hauteur du temps d'attente!

Bon bah toujours pas de news de lissage de cheveux hot line ne sert à rien .
Sinon ya un code promo NOUVEAU 15 % de remise.
Sinon je pense a leur hurler dessus lol .

salut les filles j'ai fais la betise de commander aussi le ARABIAN sa fait que quelques jours mais quand je vois vos atende je me dis que j'ai fais une betise lol

salut les filles j'ai fais la betise de commander aussi le ARABIAN sa fait que quelques jours mais quand je vois vos atende je me dis que j'ai fais une betise lol

assiyasalam a dit:

lol en espérant que tu ai plus de chance. sinon. c'est dommage inessou en vendait un au meme prix

Pfff moi depuis le 15 !!
Et là j'ai reçu un numéro de suivi colissimo mais depuis deux jours ils me disent que mon colis n'est toujours pas pris en charge par la poste... J'en ai ras le bol :-(

merci pour vos réponses et bon courage ce lissage donne de drole de vocation on voit de tout, même sur groupon c'est n'importe quoi :gyro:

c sur que vous allez le recevoir les filles mais ils mettent du temps, mais bon ce que je trouve dommage c qu'il est super mais qu'il dure pas, après chacune de nous c se qu'elle recherche moi je veux la total lol durée, soin, lissant enfin bon j'en demande trop peu être

Retour