Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Salut les filles!!

J ai reçu mon colis a l instant :-D

Par contre, je me pose une question, j ai encore une boite de coloration loreal noire sans ammoniaque chez moi. Je me demandais si je pouvais la faire avant de faire mon lissage ???

Merci pour votre réponse.

Bises a toutes.

Alors par contre moi j avais commandé ça :

- d'un kit de lissage Arabian (Shampooing Clarifiant 150ml + Lissage Arabian 100 ml)
- d'un shampooing d'entretien sans sodium laureth de sulfate et sans paraben (parfum au choix à sélectionné 385ml)
- d'un après shampooing d'entretien sans sodium laureth de sulfate et sans paraben (parfum aux choix à sélectionné 385ml)
- Un Traitement restructurant à l'huile d'argan (7ml)

Une offre limité à ne pas rater !

Pour 39,90 Euros

Et en ouvrant mon colis j avais une note disant que pour l attente ils avaient modifié la commande et mis la gamme de soin Amazonia a la place. J ai donc une bouteille de shampoing 350ml Amazonia, un après shampoing 350 ml Amazonia, 100ml d huile d argan, et en plus 90gr de coconut oil.

Voila, quelqu un connait il cette gamme? Est ce qu elle est bien?? Est ce que je peux vraiment l utiliser sans soucis pour mon lissage??
Je me dis que déjà dans les quantité je ne me suis pas faite arnaquée. Par contre l huile d argan m a l air bien chimique donc...

Merci de vos réponses?

ina-banana a dit:
Salut les filles!!

J ai reçu mon colis a l instant :-D

Par contre, je me pose une question, j ai encore une boite de coloration loreal noire sans ammoniaque chez moi. Je me demandais si je pouvais la faire avant de faire mon lissage ???

Merci pour votre réponse.

Bises a toutes.

Oui tu peux.

Si si j ai eu le lissage arabian mais en plus au lieu du shampoing et de l apres shampoing au coco ou je ne sais plus quoi j ai eu la gamme de soin amazonia...

La gamme amazonia a de bons retour apparement, ya une vidéo sur youtube d'un blogueuse. C'est quoi le soins au coco que tu as eu ? par contre pour l'huile d'argan, je sais plus qui mais sur le fofo yen a une qui a dit qu'il était super.

Moi j'ai fais ma colo 7 semaine après, donc tu peux la faire après ton lissage.

Comme Malya j´ai vu un avis sur Youtube aussi pour le Masque au Cupuacu, le bloggeuse était absolument ravie des effets du masque.

La gamme amazonia a de bons retour apparement, ya une vidéo sur youtube d'un blogueuse. C'est quoi le soins au coco que tu as eu ? par contre pour l'huile d'argan, je sais plus qui mais sur le fofo yen a une qui a dit qu'il était super.

Moi j'ai fais ma colo 7 semaine après, donc tu peux la faire après ton lissage.

Ok merci, je vais regarder ça sur youtube ;-)
Pour le soin au coco je te met la photo, si j'arrive a la joindre lol
Pour la colo en fait je veux absolument la faire avant, j'avais juste peur que ça abîme mes cheveux ou que ça fasse une réaction chimique avec le lissage ou quoi mdr donc je préférais demander ;-) mais merci pour toutes vos infos à toutes.

Pièces jointes

• Image254.jpg
    Image254.jpg
    28.2 KB · Affichages: 83
ahh c'est de l'huile de coco ! je connais pas cette marque mais l'huile de coco c'est super ! j'utilise ça pour faire pousser les cheveux

prend une coloration sans amoniac ça abime pas les cheveux.

Bon bon bon !!!!

Alooooors !!

J'ai testé le lissage arabian sur les cheveux de ma soeur !!
J'en avais commandé un pour moi et un pour elle.
Elle en voulait un surtout pour le côté réparateur.
Parce qu'elle a les cheveux bouclés (et encore c'est pas vraiment bouclé, c'est plutôt un grand n'importe quoi) et ils sont très très abîmés.

Donc voilà première et deuxième photos l'état des cheveux de ma soeur avant le lisage les autres photos c'est après l'application du lissage et une heure d'attente et passage des plaques, je les trouve beaucoup plus doux et vachement réparés a première vue, bien sûr il va quand même falloir couper les pointes et puis on aura le "vrai" résultat demain quand on les lavera mais je pense que c'est un bon début.

voilà voilà

:)

Pièces jointes

• bb.jpg
    bb.jpg
    38.8 KB · Affichages: 100
  • dd.jpg
    dd.jpg
    55.2 KB · Affichages: 101
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    32.2 KB · Affichages: 101
  • photo 3.jpg
    photo 3.jpg
    31 KB · Affichages: 102
Bravo ina. Ne tkt pas pour ta couleur !!
Bcp font colo et lb sans ammoniaque bien sur. Qui a tester le bhome déjà???

salut les filles,

je viens enfin de recevoir mon kit arabian,
pas de mode demploi et malheureux cadeau pour les ongles.
un masque lissant à quoi je ne sais pas puisque qu'il n'y à aucune info pas de compo.
Je vais attaquer le lb la de suite.

Retour