Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Merde tu veux que je te mail le mode d' emploi ? Mais ce soir !!! Ou jtapel ce soir pr te dire if u want.

Yna a dit:
Merde tu veux que je te mail le mode d' emploi ? Mais ce soir !!! Ou jtapel ce soir pr te dire if u want.

merci yna je viens de le trouver mdr je suis une vrai impatiente de la vie mdr.par contre ils dise de lisser avec les plaques avant de mettre la keratine pour pplus defficacité je suis pas sûre ten pense quoi

je vous post au fur et mesure voilà mes cheveux en mode brushing s'il y 2 jours quand je dors je me leve avec les cheveux en petard lol

merci inessou t un amour. autre question est ce que lorsque je pose ma keratine je peux laisser 1h sous alu avant de passer les plaques?
ça craint pas? histoire que ça pénètre bien

non pas besoin d'alu ma biche laisse au plus longtemps sa craint rien, entre 40 et 60 minutes mais pas besoin d'alu, ma bichette

merci encore bon j'ai posé la keratine il mon reste plus beaucoup lol.
premier photo cheveux après shampoing deuxième cheveux avec keratine.
ça ma piqué un peu le nez quand même rien de bien méchant

courage ma biche, applique toi surtout au niveau des plaques c le plus important, pour pas de bruler les doigts prends un peigne avec l'autre mains, si besoin d'aide passe en MP ma biche

inessouu a dit:
courage ma biche, applique toi surtout au niveau des plaques c le plus important, pour pas de bruler les doigts prends un peigne avec l'autre mains, si besoin d'aide passe en MP ma biche

t un amour merci

dans ce cas précis pas besoin d'alu ni de Cellophane, juste protéger peu être mais aucune réaction de plus ou de moins pour ma part

bon ça y est c'est finis.je vous caché pas que hair bien galère avec les plaques du coup pour le haut de la tete j'ai sécher sèche cheveux avec brosse avant les plaques.
le produit ma attaqué la gorge donc sans formol? ? Jsuis pas sûre.
bref la mes cheveux sont poisseux effet cantonner Jaime po :-( mais je pense avoir eu la main lourde sur la keratine donc on verra bien

nawel35 a dit:
bon ça y est c'est finis.je vous caché pas que hair bien galère avec les plaques du coup pour le haut de la tete j'ai sécher sèche cheveux avec brosse avant les plaques.
le produit ma attaqué la gorge donc sans formol? ? Jsuis pas sûre.
bref la mes cheveux sont poisseux effet cantonner Jaime po :-( mais je pense avoir eu la main lourde sur la keratine donc on verra bien

Moi j'aime bien :)
La prochaine fois que tu en fais un, préviens moi

Alors nawel derien :)
Jepsere que tu as bien fait 3 shampoing clarifiant ?
Moi je sèche pas la kératine au sèche cheveux direct plaque c peut être pour ça que t'as eu mal a gorge tu respirai vraiment le produit .. Pareil tu as peut être mis trop de kératine. Sinon tu dis que tes cheveux sont poisseux? Garde le lb 3/4 jour en réactivant bien la kératine tout les jours !
Bisous

Yna a dit:
Alors nawel derien :)
Jepsere que tu as bien fait 3 shampoing clarifiant ?
Moi je sèche pas la kératine au sèche cheveux direct plaque c peut être pour ça que t'as eu mal a gorge tu respirai vraiment le produit .. Pareil tu as peut être mis trop de kératine. Sinon tu dis que tes cheveux sont poisseux? Garde le lb 3/4 jour en réactivant bien la kératine tout les jours !
Bisous

alors j'ai bien fais les 3 shampoing et j'ai laissé. posé quand même. c'est au niveau des plaques ça ma achevé. lol. le bas de la tete sur cheveux mouillé de keratine ma fais flippe lol.
je garde 3 jours inchallah et plaque à block

Ta pièce était aérée? Oui plaque a block ma belle! Ton lissage va marcher tkt pas !! Je te conseille de te procurer une gamme s,as et masque sans SLS et n'utilise que ça et au mieux avec kératine, collagène et protéine de soie. Moi je prend le dop bio car j'ai pas le temps de jouer au chimiste mdr !! Bisous

Malya94 a dit:
T'en as trop mis si c'était tout mouillé de kératine ! Tu as vidé la bouteille ou quoi ? lol

je pense aussi Cetais mouillé je te raconte pas la galère pourtant j'ai utilisé un pinceau. Jsuis de Jespere que ça vas quand même fonctionné

Retour