Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Merde tu veux que je te mail le mode d' emploi ? Mais ce soir !!! Ou jtapel ce soir pr te dire if u want.
Yna a dit:Sa. Sert a rien loupe cette étape c pour les cheveux crépus !
inessouu a dit:courage ma biche, applique toi surtout au niveau des plaques c le plus important, pour pas de bruler les doigts prends un peigne avec l'autre mains, si besoin d'aide passe en MP ma biche
nawel35 a dit:bon ça y est c'est finis.je vous caché pas que hair bien galère avec les plaques du coup pour le haut de la tete j'ai sécher sèche cheveux avec brosse avant les plaques.
le produit ma attaqué la gorge donc sans formol? ? Jsuis pas sûre.
bref la mes cheveux sont poisseux effet cantonner Jaime po :-( mais je pense avoir eu la main lourde sur la keratine donc on verra bien
Yna a dit:Alors nawel derien
Jepsere que tu as bien fait 3 shampoing clarifiant ?
Moi je sèche pas la kératine au sèche cheveux direct plaque c peut être pour ça que t'as eu mal a gorge tu respirai vraiment le produit .. Pareil tu as peut être mis trop de kératine. Sinon tu dis que tes cheveux sont poisseux? Garde le lb 3/4 jour en réactivant bien la kératine tout les jours !
Bisous
Malya94 a dit:T'en as trop mis si c'était tout mouillé de kératine ! Tu as vidé la bouteille ou quoi ? lol