Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
C pour toi que je dis ça. Lool non tu es belle comme un <3 mais les photos vont sur Google images APRES :)

Aaaah ok ;-)
Pas de soucis je comptais mettre des photos de dos de toutes façons juste mes cheveux quoi donc google image pourra profiter de mes cheveux lissés et de mon magnifique dos mdr. Mais c'est vrai que c'est mal foutu ça!!:ranting3:
Je ne savais pas !!! Merci pour l'info ! :29-sunglasses-tongu

De rien je paye les frais des photos moi donc je veux pas que sa arrive aux autres :) tu le fais quand?

Aaaaaaaah voilà doooonc pourquoi je ne trouve plus les si jolies photos de toi sur la première page du post !!! punaise je te jure j'ai cherché pendant au moins trois quart d'heure hier avant de faire le lissage de ma soeur en lui disant "mais si il y a une fille du forum qui l'a fait elle a mis des photos c'est magnifique"
"mais si je te dis que j'ai vu les photos"
"ooooh mais je les trouve pas"
"mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je les ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues OOOOOOOOOH"
"Ben c'est bizarre mon pc n'affiche plus les photos"

Et en fait je viens de tilter que tu les as certainement effacées du coup.

Ahahahah, c'est tout moi ça je te jure...

Si les veux en mail pas de souci :) oui j'ai effacer attends j'avais lâcher des photos en pyjama de merde en plus LOL

Ahah tu me fais rire Yna !! Mais même en pyj j'te rassure t'étais canon quand même ;-)

Je pense le faire demain si j'ai le courage (et surtout le temps parce que ma soeur me harcèle pour que je lui pose ses extensions à froids avec anneaux donc voilà...) sinon au pire après demain...

Bah moi je vari entre le 14 et le 16 ans... je rentre encore dans mes fringues du collège ....

Tu veux que je mette quoi en photo de profil ?

Retour