Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malya94 a dit:N'écoutez pas les choses méchantes, Fanya est adorable, je sais pas pourquoi les gens lui sont tombé dessus...
enfin bref... les filles ya les soldes sur lissage de cheveux, mais pas sur les lissages je suis dèg, j'ai pris l'afroliss en soin lissant et la gamme amazonia qu'une fille a testé sur son youtube
bisous
Jade06 a dit:Qu'est ce qui s'est passé???
Hs: Qui peut me dire quel est la couleur de cheveux sur mon avatar ?
Salut ina di moi elle ne l a pa laisser trois jours?
bravo ina on vois vraiment qu'ils sont réparé il te reste encore du produit? j'ai eu vraiment la main lourde il me restait 1/4 de produit que j'ai fais à ma mère.ina-banana a dit:Ah non sur la notice il était noté 24h donc on a lavé le lendemain soir... Mais en plus elle n'a pas les cheveux très très bouclé ils étaient surtout très abîmés donc on verra bien... Au pire on laissera plus longtemps la prochaine fois vu qu'elle a encore les 3/4 du produit dans la bouteille.
Je vous poste la photo de ses cheveux aujourd'hui (bon ne faites pas attention si vous voyez des petits embouts qui dépassent j'ai commencé a lui poser ses extensions et j'avais oublié de prendre une photo avant)
donc dans ses cheveux il y a juste un coup de brosse. Pas de plaque ni rien.
Et ils ont été lavé hier soir et passé un coup de sèche cheveux hier soir.
ina-banana a dit:Lol oui il m'en reste vraiment beaucoup mais ma soeur a genre 3 poils sur le caillou lol donc j'en ai pas utilisé des masses![]()
assiyasalam a dit:Si on le laisse trois jours vous pensez que ce sera plus efficasse?
j'ai des cheveux épais et partout mdr je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais genre j'ai besoin de 3 boites de coloration supermarché pour venir à bout de ma tignasse. je suis le cauchemar des coiffeuse pour les meches.
je n'ai toujours pas lavé je pense vendredi matin inchallah.