Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Malya94 a dit:
N'écoutez pas les choses méchantes, Fanya est adorable, je sais pas pourquoi les gens lui sont tombé dessus...

enfin bref... les filles ya les soldes sur lissage de cheveux, mais pas sur les lissages je suis dèg, j'ai pris l'afroliss en soin lissant et la gamme amazonia qu'une fille a testé sur son youtube
bisous

Merci malya. De toutes façon les filles vous me connaissez :) t mignonne :)

Non non je cherchais où il ya eu une embrouille et j'ai trouvé ton post sur la commande groupée c'est de celui-là que je parle

LoL Inessou fais gaffe ton homme va pas aimé... C'est vrai que Ryan Gosling est mignon... Ca me fais penser à Ryan Reynolds... trop canon...
Bon ya grey's anatomy...

Salut ina di moi elle ne l a pa laisser trois jours?

Ah non sur la notice il était noté 24h donc on a lavé le lendemain soir... Mais en plus elle n'a pas les cheveux très très bouclé ils étaient surtout très abîmés donc on verra bien... Au pire on laissera plus longtemps la prochaine fois vu qu'elle a encore les 3/4 du produit dans la bouteille.
Je vous poste la photo de ses cheveux aujourd'hui (bon ne faites pas attention si vous voyez des petits embouts qui dépassent j'ai commencé a lui poser ses extensions et j'avais oublié de prendre une photo avant)
donc dans ses cheveux il y a juste un coup de brosse. Pas de plaque ni rien.
Et ils ont été lavé hier soir et passé un coup de sèche cheveux hier soir.

Pièces jointes

• DSC_2570.jpg
    DSC_2570.jpg
    29.3 KB · Affichages: 79
  • DSC_2571.jpg
    DSC_2571.jpg
    29.9 KB · Affichages: 78
ina-banana a dit:
Ah non sur la notice il était noté 24h donc on a lavé le lendemain soir... Mais en plus elle n'a pas les cheveux très très bouclé ils étaient surtout très abîmés donc on verra bien... Au pire on laissera plus longtemps la prochaine fois vu qu'elle a encore les 3/4 du produit dans la bouteille.
Je vous poste la photo de ses cheveux aujourd'hui (bon ne faites pas attention si vous voyez des petits embouts qui dépassent j'ai commencé a lui poser ses extensions et j'avais oublié de prendre une photo avant)
donc dans ses cheveux il y a juste un coup de brosse. Pas de plaque ni rien.
Et ils ont été lavé hier soir et passé un coup de sèche cheveux hier soir.
bravo ina on vois vraiment qu'ils sont réparé il te reste encore du produit? j'ai eu vraiment la main lourde il me restait 1/4 de produit que j'ai fais à ma mère.
du coup je n'en ai plus lol. mais bon po grave

ina-banana a dit:
Lol oui il m'en reste vraiment beaucoup mais ma soeur a genre 3 poils sur le caillou lol donc j'en ai pas utilisé des masses ;)

j'ai des cheveux épais et partout mdr je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais genre j'ai besoin de 3 boites de coloration supermarché pour venir à bout de ma tignasse. je suis le cauchemar des coiffeuse pour les meches.
je n'ai toujours pas lavé je pense vendredi matin inchallah.

j'ai des cheveux épais et partout mdr je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais genre j'ai besoin de 3 boites de coloration supermarché pour venir à bout de ma tignasse. je suis le cauchemar des coiffeuse pour les meches.
je n'ai toujours pas lavé je pense vendredi matin inchallah.

Oh j'imagine lol mais moi c'est mon rêve !! Bon j'en ai quand même plus que ma soeur mais bon j'en ai pas des masses non plus quoi...
J'espère que ça sera top quand tu laveras vendredi, je croise les doigts pour toi :)
Tiens nous au courant du résultat!
Là moi j'ai le produit sur ma tête lol j'attend pour passer les plaques. Je vous mets les photos tout à l'heure...

Retour