Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
metissa82 a dit:j'ai eu aussi le mail!
Sinon ma commande est enfin arrivée a destination il y a deux semaines
en cadeau une plaque stamping nail art et le réparateur de pointes Amazonia : Tips Repair
Je n'ai pas encore appliqué le Arabian , mais le sérum sent boooonnn!
Pour les cheveux blancs,je les ai eu tôt et je me suis engagée à ne jamais modifier la couleur
A celles qui font des colorations depuis longtemps comment faites vous pour les racines?
Bonjour à ttes!
Je sais que jvais etre un peu hors sujet mais je poste ici car il y a bcp de monde. J'ai commandé le rio le 8 janvier et j'ai toujours rien aujourd'hui donc je m'inquiète bcp, surtout que ********** ne me répond pas... Le statut du colis est "remis en magasin" depuis le 12 ! et je ne sais pas ce que ça signifie. Quelqu'un a deja eu ça? merci d'avance.
Bonjour à ttes!
Je sais que jvais etre un peu hors sujet mais je poste ici car il y a bcp de monde. J'ai commandé le rio le 8 janvier et j'ai toujours rien aujourd'hui donc je m'inquiète bcp, surtout que ********** ne me répond pas... Le statut du colis est "remis en magasin" depuis le 12 ! et je ne sais pas ce que ça signifie. Quelqu'un a deja eu ça? merci d'avance.
Merci pour vos réponses. Oui inessouu c'est pour ça que ça m'a etonnée j'avais lu partout qu'ils etaient fiables et très à l'écoute! Non j'ai pas appelé j'ai envoyé un mail, peut-etre qu'ils mettent plus de temps pour repondre aux mails qu'au telephone je sais pas, j'ai envoyé un mail au service qui se charge de mon colis "bpost" aussi et pas de réponse non plus... Je vais attendre encore un peu et ensuite j'essaierai de téléphoner.
Ca m'inquiete tout ça! J'espère vrmnt le recevoir.