Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
j'ai eu aussi le mail!
Sinon ma commande est enfin arrivée a destination il y a deux semaines
en cadeau une plaque stamping nail art et le réparateur de pointes Amazonia : Tips Repair
Je n'ai pas encore appliqué le Arabian , mais le sérum sent boooonnn!

Pour les cheveux blancs,je les ai eu tôt et je me suis engagée à ne jamais modifier la couleur
A celles qui font des colorations depuis longtemps comment faites vous pour les racines?

je le fais après lissage mais uniquement en racine, j'ai pas de démarcation non plus puisqu'il faut utiliser la bonne couleur si t pas méché

metissa82 a dit:
j'ai eu aussi le mail!
Sinon ma commande est enfin arrivée a destination il y a deux semaines
en cadeau une plaque stamping nail art et le réparateur de pointes Amazonia : Tips Repair
Je n'ai pas encore appliqué le Arabian , mais le sérum sent boooonnn!

Pour les cheveux blancs,je les ai eu tôt et je me suis engagée à ne jamais modifier la couleur
A celles qui font des colorations depuis longtemps comment faites vous pour les racines?

Metissa82, tu avais essayé le dream hair non? Il avait fonctionné?

Bonjour à ttes!
Je sais que jvais etre un peu hors sujet mais je poste ici car il y a bcp de monde. J'ai commandé le rio le 8 janvier et j'ai toujours rien aujourd'hui donc je m'inquiète bcp, surtout que ********** ne me répond pas... Le statut du colis est "remis en magasin" depuis le 12 ! et je ne sais pas ce que ça signifie. Quelqu'un a deja eu ça? merci d'avance.

Bonjour à ttes!
Je sais que jvais etre un peu hors sujet mais je poste ici car il y a bcp de monde. J'ai commandé le rio le 8 janvier et j'ai toujours rien aujourd'hui donc je m'inquiète bcp, surtout que ********** ne me répond pas... Le statut du colis est "remis en magasin" depuis le 12 ! et je ne sais pas ce que ça signifie. Quelqu'un a deja eu ça? merci d'avance.

tu les as appelé? C 'est vrai que ca traine

Bonjour à ttes!

Bonjour, non, moi non il réponds tjr, très à l'écoute des clientes, tu peux avoir confiance pour ma part.

Merci pour vos réponses. Oui inessouu c'est pour ça que ça m'a etonnée j'avais lu partout qu'ils etaient fiables et très à l'écoute! Non j'ai pas appelé j'ai envoyé un mail, peut-etre qu'ils mettent plus de temps pour repondre aux mails qu'au telephone je sais pas, j'ai envoyé un mail au service qui se charge de mon colis "bpost" aussi et pas de réponse non plus... Je vais attendre encore un peu et ensuite j'essaierai de téléphoner.

Ca m'inquiete tout ça! J'espère vrmnt le recevoir.

Merci pour vos réponses. Oui inessouu c'est pour ça que ça m'a etonnée j'avais lu partout qu'ils etaient fiables et très à l'écoute! Non j'ai pas appelé j'ai envoyé un mail, peut-etre qu'ils mettent plus de temps pour repondre aux mails qu'au telephone je sais pas, j'ai envoyé un mail au service qui se charge de mon colis "bpost" aussi et pas de réponse non plus... Je vais attendre encore un peu et ensuite j'essaierai de téléphoner.

Ca m'inquiete tout ça! J'espère vrmnt le recevoir.

tu peux être sur que tu vas le recevoir, au pire si pas lundi ou mardi, je leur enverrai un mail, mais aucune inquiétude par contre. 100%

Lalie-89 Effectivement l'attente étant trop longue
comme j'avais un reste de Dream Hair je l'ai fait!Très bon résultat

En revanche pour le Arabian Je vais attendre un peu
toutefois si je le fais a quel qu un de mon entourage, je ferais un retour ici

Hello à toutes!!

De retour après 2 semaines au paradis : Les maldives! :)
Donc j'ai passé environ 6h dans l'eau de mer tous les jours (plongées et snorkelling)
Et je dis MERCI à l'ARABIAN!!! je n'ai pas eu à rougir sur la plage ou juste apres la douche!!
Bien sur je suis partie sans seche cheveux, ni plaques!!
Ils ondulent certes mais pas de cheveux crépus frisés beurk!!
D'habitude je ne peux meme pas faire une queue de cheval tellement ils frisent! d'hab ça fait cul de poule et là ils étaient lisses et doux.

Je précise LB ARABIAN fait le 03 dec.

J'avais peur de l'état de mes cheveux après ce séjour salé, mais hamdoulah!!!
Pour le moment, je les attache car pas encore le courage de faire un brush.
Mais ce we je teste. SI je vois que je galère pour les raidir et que j'ai du volume je referais pt etre un LB, mais lequel....??
Il me reste un chouya de arabian et un cacao.

Yeaaaah félicitation najeurette pour ton voyage jeSpere que tu as bien profiter ! Et pour tes cheveux c super qu'il soit
Tj aussi bien hydrater ... Bisous

Merci!! Depûis que je suis rentrée tout le monde me dit que j'ai des cheveux magnifiques!! :) ils ont blondi et l'impression qu'ils ont plus de matière. Je ne sais pas si ça se dit !! Lol!!

Ils ont repris du poil de la bête c comme ça qu'on dit LOL, ouahhhh voyage de rêve, à l'occasion poste moi une photo de rêve. Bisous et heureuse de te voir belle des cheveux fini les traquas, pq tu refais pas un arabian puisque sur toi il dure ?

aucun souci ma belle!! arabian faut que j'en recommande un alors. mais j'ai le cacao il parait que c'est pareil!!

Retour