Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
aurora321 a dit:
coucou les filles, j'ai une question a vous soumettre, j(ai acheté le kit arabian en décembre et je l'ai pas encore vendu, tant qu'il est fermé, j'ai combien de temps devant moi avant de l'utiliser?il a une date de péremption?
merci.

Slt sur la bouteille de kératine du arabian il t a la date de fabrication et la date de péremption et le délais durant lequel tu peux te servir du produit après ouverture .

malya je t'es envoyé un texto ! Vous avez vu le cacao et arabian sont à 19,90€ !!! j'ai pris un de chaque et le fer à lisser en promo à 49€.

J'ai passé l'aprèm sous la pluie... l'horreur...

Bonsoir a toutes. les filles (qui on commander sur lissage de cheveux) avez vous reçu mon mail ?
Bisous a toutes !!!

coucou les filles, merci yna pour le code, t trop forte. dites moi,j'ai cru lire kelke part k'il y a un code promo pour le site funlique pour les sencience, mais quand j'essaye de faire ma commande, y a aucune case pour entrer le code promo, on fait comment? merci
je crois ke c inessouu ki l'a négocie "manucure10" je crois, tu peux me confirmer et me dire comment faire stp?

Oué nanime j'ai pris ce fer à lisser car 49e c'est pas cher, mais si tu arrive a 90€ tu a automatiquement 10% de remise supplémentaire, j'ai reçu la pub mercredi.
Sinon ya fanya qui nous a eu un code promo rien que pour nous du fofo, demande le lui en mp.

Oué nanime j'ai pris ce fer à lisser car 49e c'est pas cher, mais si tu arrive a 90€ tu a automatiquement 10% de remise supplémentaire, j'ai reçu la pub mercredi.
Sinon ya fanya qui nous a eu un code promo rien que pour nous du fofo, demande le lui en mp.

Retour