Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Oui je l'ai eu aussi le code c gentil c'est pour sa je vais en profiter tte les prom sont les bienvenue!!!! c'est l'option tourmaline que je connais pas c'est quoi au juste????

bonsoir
je vois que vous vous connaissez toutes habitués du fofo
mais puis je me permettre de m'inissez entre vous pour avoir quelques info sur le lissage arabain comme il est en promo en ce moment et je voulais savoir est ce que sa vaut le coup
ce que je veux dire est ce que pour ce prix il est efficace sur tout type de cheuveux surtout maghrebine.

et si oui pourrais egalement beneficier du code prome ma petite yna??

merci pour vos reponses

Oui il est en promo apparement il est bien coté d'apres ce que j'ai lu des posts des filles voila c'est ce que je peux te dire
Moi aussi il m'interessse bien celui la pour mn futur lissage...

Bonsoir et bienvenue hasna. non le site m a spécifier de donner le code uniquement aux personne active sur forum (preuve a l appui) or tu n a que 1 com je suis desolee. Voila sinon envoi leur un mail si tu veux. Le arabian est très bien mais comme tu le sais bien ne dure pas lgt ;)

Hasna, le arabian lisse bien les cheveux et répare bien. Moi j'ai fais le cacao et j'en suis très satisfaite. Niveau prix ya rien a dire, j'ai jamais vu aussi bas.

namine pour la tourmaline apparement c'est un minéraux, c'est résistant et ne fissures pas : Tourmaline - Wikipédia

Yna a dit:
Tu verras malya... C malheureux!!

Oui c malheureux mais je confirme ....., tu va te faire enchaîner !!!! Lol
Bon la il est encore tôt , en général c un peu plus tard que les démons se réveillent !!!! Bon je plaisante ( oups moi aussi je vais me faire enchaîner jcrois hihihi)

Tu t'en fou des autres ! Ceux qui te connaissent savent que tu es honnête, les autres peuvent dire ce qu'elles veulent, tu t'en fou

merci c'est gentil a vous.
en fait quand tu dis qu'il ne dure pas longtmeps c'est a dire 1mois.
car j'ai deja un lissage datant d'il y a 3 mois (promo benefier par groupon) et c'est vrai qu'il est egalement parti assez vite il ne reste que sur les bas de longueur.
c'est sur que pour le prix ya pas plus bas et qu'en fait j'heistais a m'acheter le inoar mais en gros flacon avec des amis pour se le partager, ce quinous reviendrais a 30euro a peu pres.
donc que faire???
tampis pour moi pour la promo pourtant c'est pas faute d'etre presente sur le forum, j'ai suivi pratiquement toutes les discussion se portant sur le lissage mais il est vrai sans participer.
comme on dit el hamdou lil allah (excusez-moi)

Oui c malheureux mais je confirme ....., tu va te faire enchaîner !!!! Lol
Bon la il est encore tôt , en général c un peu plus tard que les démons se réveillent !!!! Bon je plaisante ( oups moi aussi je vais me faire enchaîner jcrois hihihi)

Rooh Sonia, nous on s'est comment est fanya, et c'est loin d'être une vipère !

Mdr de toutes façon RAF sonia le site m a confier cette tache ! Seules Les personnes qui on déjà acheter sur lissage de cheveux et qui sont active sur le forum on reçu mon mail point.

Jsui désole hasna. Vraiment. Mais en tout k tu peux te procurer le lb arabian a 20€ c pas cher.. 90€ d'achat 10% de remise direct ! Tu aurais du poster ...

tu nas pas a etre desolé la regle c'est la regle et elle est la meme pour tout le monde

encore merci

mais pourrais je avoir votre avi justment sur quel lissage achetez car j'y perd de la tete.
j'ai peur d'acheter et de me retrouver a en faire un dans 1mois et franchement pas le tmeps pas les moyens

desolé si c'est pas la place de la discussion

Malya94 a dit:
Rooh Sonia, nous on s'est comment est fanya, et c'est loin d'être une vipère !

Ooooh oui c loin d être une vipère c clair !!!! Et bcp le savent , surtout qu elle est très présente ici , participe à bcp de post et renseigne pas mal de fille donc comme tu dis fanya RAF des autre ! Nous sais comment tu es !

Aucun pb tu peut rester sur le post. Moi je v refaire le arabian avec une bonne ligne d' entretien sans sls mes cheveux vont être bien !!! Je pense que l arabian est nickel mais éviter les shampooing de grande surface.

c'est pourtant ce que j'ai fait j'utilise depuis mon lissage un shampooing sans sls,
mais que pensez vous a la difference de inoar

Les filles si vous voulez que je négocie pour un site dites moi en mp mdr ( aucun produit interdit par l afsapss )

Retour