Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
je plaisante pas !! et j'ai une copine qui a fait la même chose que moi, et ça a marché aussi sur elle. et comme ça j'ai divisé par 2 les calories de la journée !

Mais dit toi que les nuggets sont moins grasse qu'autres choses en fast food car c'est à base de poulet

qu'est ce que tu manges avec tes nuggets, malya94 des légumes ou des féculents ou les deux? je suis actuellement la chrononutrition qui se rapproche un peu de ton exple.

le truc quand on fais les régime dukan (ducon...) weight watchers... c'est qu'on doit tout changer, manger des trucs qu'on aime pas, supprimer des trucs qu'on aime...

et quand on arrête on fait quoi ? bah on se fait plaisir en mangeant ce qui nous a manqué... moi je dis c'est pas ce qu'il faut faire.

Moi je suis le régime Dukan depuis trois semaines et pour l'instant ça va!
J'ai déjà essayé le type de régime dont tu parles Malya, mais ça n'avait rien donné sur moi. Quand tu as moins de 5kg à perdre ça ne fonctionne pas

qu'est ce que tu manges avec tes nuggets, malya94 des légumes ou des féculents ou les deux? je suis actuellement la chrononutrition qui se rapproche un peu de ton exple.

tu me fais penser à une fille du fofo qui à fait ça la chrono-nutrition, je crois que c catinana qui m'en avait parlé il y a longtemps

Bonjour tous le monde,

Moi aussi j'ai commandé un LB ARABIAN et je voudrais vous poser une question.

Est ce que je peux faire un shampooing colorant sans amoniaque le même jour que le LB? Si oui à quel moment? Si non combien de temps avant ou après?

Merci à vous

J ai fait la coloration la veille. Par contre il est déconseillé de faire une coloration juste APRÈS un lissage, là il vaut mieux attendre trois semaines. Mais avant ça ne pose pas de soucis.

Nan mais la c'est ma semaine dure la semaine pro c'est plus cool. mais bon. au faite mes cheveux sont encore plus beau quapres le lb!!! trop bizarre quand même alors que la jutilise que des produits elseve ou kerastase. ça pourrais être du au soin maison que j'ai fais? ??

C´est quoi les soins maisons que tu fais Nawel?

J ai lu qu il faut pas en mettre a la racine deja que sa rend les cheveux plus gras que d habite san en mettre a la racine je confirme!
Et aussi il y a des filles qui on eu des pelicules qnd elles en n ont mis sur les racines

J ai lu qu il faut pas en mettre a la racine deja que sa rend les cheveux plus gras que d habite san en mettre a la racine je confirme!
Et aussi il y a des filles qui on eu des pelicules qnd elles en n ont mis sur les racines

Eh ben moi j'ai carrément le contraire!!! J'ai toujours été obligée de me laver les cheveux avec head and schoulders jusqu'à maintenant car j'ai plein de pellicules et même comme ça pas moyen d'en venir à bout et depuis que j'ai fait le lissage PLUS RIEN !!
Depuis le lissage j'utilise du dop bio et je n'ai plus aucune pellicule !!!
Je suis TROP CONTENTE lol !!

Retour