Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le truc quand on fais les régime dukan (ducon...) weight watchers... c'est qu'on doit tout changer, manger des trucs qu'on aime pas, supprimer des trucs qu'on aime...
et quand on arrête on fait quoi ? bah on se fait plaisir en mangeant ce qui nous a manqué... moi je dis c'est pas ce qu'il faut faire.
qu'est ce que tu manges avec tes nuggets, malya94 des légumes ou des féculents ou les deux? je suis actuellement la chrononutrition qui se rapproche un peu de ton exple.
Hello, moi je l ai fait juste avant et ça n a posé aucun problème pour le lb. Voila bonne soiree.
J ai fait la coloration la veille. Par contre il est déconseillé de faire une coloration juste APRÈS un lissage, là il vaut mieux attendre trois semaines. Mais avant ça ne pose pas de soucis.
Nan mais la c'est ma semaine dure la semaine pro c'est plus cool. mais bon. au faite mes cheveux sont encore plus beau quapres le lb!!! trop bizarre quand même alors que la jutilise que des produits elseve ou kerastase. ça pourrais être du au soin maison que j'ai fais? ??
Ya pas de quoij espère que tu auras un joli résultat.
Je crois que tu risque d avoir des pelicules
C´est quoi les soins maisons que tu fais Nawel?
J ai lu qu il faut pas en mettre a la racine deja que sa rend les cheveux plus gras que d habite san en mettre a la racine je confirme!
Et aussi il y a des filles qui on eu des pelicules qnd elles en n ont mis sur les racines