Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Sonia ouvre et lâche le code pour lissage de cheveux aussi mais pour la durée du code aucune idée quand il voudront l enlever ba il l enlèverons ...

@H.S : pour mon régime je dirais pas que c'est de la chrononutrition, mais éssayé pendant 4 jours le régime nuggets pour voir...

@ Coloration : fais la avant mais pas en même temps que le lissage, c'est trop galère avec les lavages de cheveux, tu va rendre ton cheveux trop secs

@Kerastase : n'achetez jamais en salon car il le vende au triple ! achetez le sur le net, mais sincèrement ya un masque à 3€ à leclerc qui s'appelle vitanove reparation et qui était pareille, maintenant je trouve que le masque est + liquide, mais ça passe bien sur les pointes

si je resume bien pas besoin d'acheterdes masque hors de pris juste un bon a petit prix avec ajout de keratine liquide et voila le produit miracle?? HEIN??????

Ba écoute moi jte dis oui. Regarde dop les filles sont contentes et moi mon masque Leclerc génial. La g commander sensciences pour tester.

ohlala desolé je comprend plus rien mdr yna tu es pas une copieuse j'ai mal lu!!! c bon faut j'aille me couché mdrr

Ok les filles je l ouvre demain... Mais sur quelle section? Je vais pas me faire lincher au moins hein ??!!! Lol
Je suis d ac avec vs les fille inutiles d acheter des soins hors de prix yen à plein pas cher qui valent mieux que les marques pro et en plus en y rajoutant des actif c une pure tuerie !!!!
Bonne nuiiiiit

Retour