N
najeurette
Guest
je voulais dire c'est quoi la keratine fusion? mauvais copier coller
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Oui elle a reçu ! Tout le monde a reçu ou quoi ptdrr
coucou les filles! !!!!
yna bsaha le colis en temps et en heure! !!!! tu le fais quand le lb? ?? dis moi si tu veux que je te le fasse.
je suis preneuse pour keratine fusion lol ;-) cest gentille ma belle.
lovina pareil que yna jpense que tu aura 2 colis la neige a du bien retarder les envois vers chez toi.
nanime tu le fait quand le dreamhair du coup? je confirme le lisseur remington une tuerie lalie lavait.
Yna a dit:Selmek mon chou. Ba oui j'ai 500ml je partage ac toi hbiba <3
Merci Yna.Tiens najeurette![]()
perlette a dit:peut etre ya des autres modelees de remington moi javais celui la en bleu marine ou on peut aussi regler la temperature
sur mon babyliss pro on peut aussi regeler la temperature 150,180,210,230
kamikaze pour changer!!!!Sur cheveux mouiller et rincer et brush ... Je vais tout tester av brush sans brush sans rinçage tout tout tout LOL
Sans sls c sans Sodium laureth sulfate dans la compo regarde t shamp actuel tu en auras si il y a de l'als ammonium laureth sulfate c pas grave. Surtout ne pas laver c cheveux tout les jours comme moi ... Lool c pas bien sa altère ton lissage.
Je suis pas experte, je m'interresse bcp au lissage bresilien je cherche un bon rapport qualité prix.
Merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais, d'où ma prochaine question :
est ce que "Sodium laureth sulfate = Sodium Lauryl Sulfoacetate" ??? Je pense que oui.
J'ai trouvé cet ingrédient "Sodium Lauryl Sulfoacetate" sur un shampoing où il est écris en gros SANS SULFATE!! et c'est le seul de tous mes shampoing où c'est écris de cette manière, tous les autres c'est écris ce que tu m'a dit "Sodium laureth sulfate"
Je me dis donc qu'il nous arnaque avec leur "sans sulfate"
Non?????????
Merciiiiiiiiiiiii de tes réponses c'est sympa
voilà:Sans sls c sans Sodium laureth sulfate dans la compo regarde t shamp actuel tu en auras si il y a de l'als ammonium laureth sulfate c pas grave. Surtout ne pas laver c cheveux tout les jours comme moi ... Lool c pas bien sa altère ton lissage.
Je suis pas experte, je m'interresse bcp au lissage bresilien je cherche un bon rapport qualité prix.
Merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais, d'où ma prochaine question :
est ce que "Sodium laureth sulfate = Sodium Lauryl Sulfoacetate" ??? Je pense que oui.
J'ai trouvé cet ingrédient "Sodium Lauryl Sulfoacetate" sur un shampoing où il est écris en gros SANS SULFATE!! et c'est le seul de tous mes shampoing où c'est écris de cette manière, tous les autres c'est écris ce que tu m'a dit "Sodium laureth sulfate"
Je me dis donc qu'il nous arnaque avec leur "sans sulfate"
Non?????????
Merciiiiiiiiiiiii de tes réponses c'est sympa
Sodium Lauryl Sulfoacetate
Description : Le Sodium Lauryl Sulfoacetate est souvent employé dans les produits naturels car il favorise la formation de mousse et de bulles, il est très utilisé dans les gels pour la douche, les laits pour le bain et les shampooings. Il est entièrement biodégradable et remplace le de savon dans les produits pour peaux sensibles et pour bébé. A ne pas confondre avec le Sodium Lauryl Sulfate employé dans les produits conventionnels qui, lui, peut être irritant.