Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut mababy c'est quoi le color out????
le colour out c'est le seul produit qui peut enlever les colorations noir
ok d'accord c'est un genre de shampoing ????
faut le faire avant le LBmais moi ce que je voudrais que l'on me dise c'est si je le fais avant ou après mon lissage brésilien??????????????,
ok sa y est je vois ce que c'est !!!! connaissais pas!!!!
je suis pas pro mababy mais a mon avis vaut mieux que tu fasses d'abord le color out et si tu doit faire une couleur par la suite et enfin ton lb !! c'est ce que j'aurais fait mais attend de voir avec les proo!!! vu que le lb est un soin avant tout!!!
faut le faire avant le LB
non Mababy je n'ai jamais fait de color out je sais seulement que c'est un produit qui vire la coloration donc qui décape desolé je ne peux pas t'en dire plusOk merci saliha
Juste il faut que j'attende combien de temps entre les 2?
dans le lien que j'ai mis au dessus il y a 2 produits et je lis partout qu'après le color out il faut un shampoing stabilisateur est ce que c'est la bouteille n°2 du lot?? A ton avis.
Tu l'as déjà fait toi?
Merciiiiiiiii
non Mababy je n'ai jamais fait de color out je sais seulement que c'est un produit qui vire la coloration donc qui décape desolé je ne peux pas t'en dire plus
oui moi j attendrai un peu 15 jours c bien le temps de recevoir ton lissage si tu ne la pas reçu lolça fait rien merci quand même, j'ai trouvé ma réponse dans d'autre post!
juste à ton avis entre le color out et le lb vaut mieux attendre combien de temps? comme une colo normal, 15 jours?