Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Ohhhhh oui ! Le lundi matin c horrible !!! Y'a plein d appel !!!! :(
Le pire c les gens qui a peine tu décroche il te dise "enfiiin !!!! Ç pas trop tot !! C long pour vous avoir !!" tout ça sans même te dire bonjour ! Trop mal élevé le gens !
Moi c simple à la fin je suis devenu une pro du remballage, je remettais les gens à leur place en 30 sec. Sans bien sur leur manquer de respect mais j avais le don pour les calmer vite fais bien ! Lol

Mdrr!!! moi quand ils commençaient à m'envoyer chier avant même de savoir qui les appelaient je finissais par leur faire des petites blagues, lol!!

Genre y'en a une qui m'a envoyé péter et je lui dit "à ben c'est dommage vous aviez gagné au loto" et elle me fait "à bon?" et je lui dit "et ben c'est loupé fallait pas être méchante je vais offrir votre gain à quelqu'un d'autre tanpis pour vous, aurevoir mme" Elle était dég!!! lol

Ou des fois je leur dit que c'est la police, lol!!! il raccroche moins vite là même si ça mène à rien quand même!!

Oui j ai fait un post ca ma piquer surtout au passage des plaques pres du visage mais fait fermer l oeuil du coté ou tu passe.

oui j'espere aussi!!!!!! sinon tu fait comme moi des photos un mail et voila ils te réexpediront un autre!!!

Retour