Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Oui les filles je leur ai envoyé un mail hier et ils m'ont dit que les colis étaient bloqués à la poste à cause des intempéries et que ça devrait se débloquer ds 24/48h

Donc j'attend :/

Merci la miss pour toutes ces infos précieuses !!!!
Alors moi j'ai commandé le LB ARAbian que je n'ai pas encore testé, j'ai reçu ma commande au bout de 5 jours impeccablement emballé !!!
Par contre ma soeur a commandé , elle a galeré 3 semaines !!!
bon courage j'ai l'impression que c'est au bonheur la chance

Merci la miss pour toutes ces infos précieuses !!!!
Alors moi j'ai commandé le LB ARAbian que je n'ai pas encore testé, j'ai reçu ma commande au bout de 5 jours impeccablement emballé !!!
Par contre ma soeur a commandé , elle a galeré 3 semaines !!!
bon courage j'ai l'impression que c'est au bonheur la chance

mais tu es une sacrée venarde !!!!!!!!

Bon j'ai pas pu attendre, jai du rincer tout a l'heure le cacao car je suis allée courir et en rentrant mes cheveux étaient tout bizarre a cause de lhumidite, emmêle, pas poisseux mais mega rêches!! Du coup j'ai flippe et lave mes cheveux!!

Et le résultat est spectaculaire! J'ai lave puis Je les ai zappe pour mater one million dollar baby et mes cheveux qui ont sèche sont tout lisses et j'ai l'impression qu'ils sont tout fin, perte de volume indéniable. Pour l'instant je ne vois pas de différence avec arabian, sauf que j'ai utilise toute la bouteille! Limpression que mon cheveux le buvait plus...

Si le dream est le même mais formolisé donc plus efficace dans le temps, j'ai bien envie de tenter!

Retour