Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Dites les filles j ai commande mon LB arabian sur lissage de cheveux depuis le 31/01 et je n ai toujours rien recu!!!! Ils m ont envoyé un numéro de suivi mais il ne donne rien!!!! Je leur ai envoyé un mail et ils m ont répondu que la poste avait du retard a cause des intempéries ...je fais quoi?????? Ca me soule!!!

prendre son mal en patience ma belle!!! tu n'es pas la seule dans le meme cas !!!! moi aussi quand ils m'ont envoyé mon num de suivi il a pas fonctionné tout de suite mais je l'ai reçu 3 jours apres !!!!

Dites les filles j ai commande mon LB arabian sur lissage de cheveux depuis le 31/01 et je n ai toujours rien recu!!!! Ils m ont envoyé un numéro de suivi mais il ne donne rien!!!! Je leur ai envoyé un mail et ils m ont répondu que la poste avait du retard a cause des intempéries ...je fais quoi?????? Ca me soule!!!

mdr exactement la même situation que moi et commandé aussi le 31/01!!
J'ai eu la même réponse, et aujourd'hui le numéro de suivi marche ENFIIIIINN donc ça doit surement pareil pour toi!

Ca devrait plus tarder!!

contente pour toi mababy!!!!!! tu va pas tardé a la recevoir !!!!

oui moi aussi car là c'est abusé, entre temps j'ai fait 4 commandes à droites et à gauche et j'ai tout reçu, et là c'est abusé!!

mais vivement que je le reçoive et en attendant mes cheveux se repose après mon color out ;)

je sais que sur le site de colissimo ils avaient annoncé des retards de livraison pour certains departement !!!! j'ai recu ma commande en 15 jours !!! la sa fait 15/16 jours pour toi attend de voir tu vas peut etre la recevoir en fin de semaine!!!

mais bon je cherche pas a les justifié MAIS vu les prix qu'ils ont mis ils doivent etre depassé pas les commandes!!!!
mais bon c'est pas une excues faut qu'ils assuement !!
ils auraient du ecrire 1 mois d'attente pour les delais de livraison comme ça on c'est a quoi s'en tenir!! LOL

mais bon je cherche pas a les justifié MAIS vu les prix qu'ils ont mis ils doivent etre depassé pas les commandes!!!!
mais bon c'est pas une excues faut qu'ils assuement !!
ils auraient du ecrire 1 mois d'attente pour les delais de livraison comme ça on c'est a quoi s'en tenir!! LOL

oui c'est sûr tu as pas tord!
Mais comme tu dis ils ont qu'à assumer, imagine si les 3 suisses ou Zalando ou les autres ferais pareil se serait la cata, lol!!

Mais bon du temps que je le reçois c'est le principal ;)

JJ espère, j espère... c est bien ça on dit que l espoir fait vivre ....non???
sérieusement en tout cas c est TROP long!!!!!! Ca donne pas envie de re-commander chez eux!!!!

JJ espère, j espère... c est bien ça on dit que l espoir fait vivre ....non???
sérieusement en tout cas c est TROP long!!!!!! Ca donne pas envie de re-commander chez eux!!!!

Non du tout !!! lol
Mais bon ils ont fait des bon prix aussi !!!!
c'est vrai que si les prix etait plus cher en aucun je recommande chez eux!!!
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!! lol

hello
j ai recu mon 2eme colis de lissage de cheveux
j ai commander la gamme croissance et lissage
le traitement cheveux gras
le tip repair
et un fer a boucler
et ils m'ont envoyer le strong keratin en cadeau
Strong Keratine

nanime a dit:
Non du tout !!! lol
Mais bon ils ont fait des bon prix aussi !!!!
c'est vrai que si les prix etait plus cher en aucun je recommande chez eux!!!
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!! lol

+1

:-)

salut les filles.

jespere que tout le monde va bien! !! bon bah jai commandé chez li today. les petit frere des dream hair lol.
mes cheveux ont soif de keratine donc jespere quil ne vont pas mettre 30 ans avant de me livrer.

gros bisous

Salut nawel !!!
bah sinon tu as un post qui c'est ouvert si tu veux te plaindre du delai de livraison !!!!!!
Si tes cheveux ont soif de keratine et que tu connais les delais de livraison pourquoi tu ne t'es pas prise plus tot !! lol

Retour