Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
coucou les filles j'ai reçus mon lissage fructis mon bol doseur plus le pinceau qui n'est pas un bol doseur juste un bol et en plus je n'ai pas eu mon peigne lissant grrr donc j'ai un avoir pfff mais bon j'ai eu un soin coco et une therapy traitement cheveux gras lol une huile

jennyfouille a dit:
coucou les filles j'ai reçus mon lissage fructis mon bol doseur plus le pinceau qui n'est pas un bol doseur juste un bol et en plus je n'ai pas eu mon peigne lissant grrr donc j'ai un avoir pfff mais bon j'ai eu un soin coco et une therapy traitement cheveux gras lol une huile

C'est pas mal cette therapy traitement !! En plus apres un lissage on a tendance a avoir les cheveux gras!!!!

si ya pas de sls c'est super !!! c'est 6€ en plus les bouteilles sont grandes, je vais voir avec une copine si elle veut acheter comme ça je pourrais utilisé le code manucure. je suis en mode radine en fin de mois...

Lol je comprend!!!!! Non je connais pas cette therapy mais si sa fonctionne c'est interessant!!! Lol

j'ai testé dernièrement un spray nano à base de kératine, protéine et autres, franchement un bijoux, un peu comme ma découverte du masque inner restaur, pour moi c du TOP TOP, facilité de brush ou facilité d'ondulé après la douche avec quelques petit pchitt pchitt, tout en UN, les cheveux sont nourries beau et soyeux, voilà je voulais vous faire partager ma découverte, pour c'elles qui veuillent plus d'info en MP les filles, testé vous verrez et les filles me connaissent bien quand je dis c top c que c TOP

Les filles j'ai reçu un mail si on commande ce week end on a un soin en plus offert (masque sauna) et un chèque cadeau à partir de 60€ d'achat

hihi moi j'ai fais une commande au nom de ma mère et j'ai mis mon nom en instruction comme ça j'aurais un sérum :D

donc j'ai pris un lissage fruity avec le spray à la keratin (code : relax25 = -25%) donc ça me revient à 45 euros au lieu de 60

et puis j'en est fais une à mon nom avec le code du fofo
et là j'ai pris un k repaire intensive, le lot shampooing et après shampooing à la protéines de soie et le lot keracai donc au final j'ai en pour 88 euros avec les frais de port
et en plus ça me fera le masque et un soin gratuit

Bon ce mois ci j'ai fais un bon stock de produit, le mois prochain j'investis dans une étagère car là je suis envahis lol

Retour