Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Coucou les filles et pardon a Yna d'avance pour le HS.

J'ai des mèches caramel/blondes foirées par une coiffeuse depuis octobre Lol!!!
Donc en plus du côté zebre, mes repousses sont là et pleines de cheveux blancs devant et sur le haut du crâne ;(

j'aimerais refaire sur toute ma tête ma couleur naturelle.
Grâce à Inessou j'ai choisi le art color 5.0 (châtain clair) avec eau oxygénée à 20vol.

Mais je ne sais pas du tout comment faire pour appliquer la colo sur toute la tete...

Et comme pour mes tiffs je ne fais plus confiance qu'à vous: HELP !!!!

Coucou les filles et pardon a Yna d'avance pour le HS.

J'ai des mèches caramel/blondes foirées par une coiffeuse depuis octobre Lol!!!
Donc en plus du côté zebre, mes repousses sont là et pleines de cheveux blancs devant et sur le haut du crâne ;(

j'aimerais refaire sur toute ma tête ma couleur naturelle.
Grâce à Inessou j'ai choisi le art color 5.0 (châtain clair) avec eau oxygénée à 20vol.

Mais je ne sais pas du tout comment faire pour appliquer la colo sur toute la tete...

Et comme pour mes tiffs je ne fais plus confiance qu'à vous: HELP !!!!

salut naj!!!
Moi aussi pareil j'avais des meches blondes (sa fesait pas zebre par contre) mais j'avais l'impression que sa abimé mes cheveux du coup j'ai fait un chatain clair (sans amoniaque) et voila!!!!! j'ai des reflet mais sa fait jolie!!!!!

Par contre je ne peux pas t'aider ma jolie pourquoi rajouté de l'eau oxygénée ????

coucou Nanime!!

Oui je pense que le châtain clair sur mes mèches ça peut faire de jolies reflets mais encore faut-il bien l'appliquer ;(

En fait c'est une colo pour pro, pas déjà mélangé.
Je sais moi non plus je n'y connais rien!! heureusement qu'Inessssou m'a expliqué cela!!!

une creme chatain clair que tu melange a l'eau oxygéné ??? c'est pour eclaircir la couleur de la creme c'est ça???

Amel les filles le font en fin de lissage. Toi il est tout neuf tu peux mais abuse pas ....

Petit retour j ai fait le cacao sur ma soeur b cheveux lisses réparer et extrêmement doux !!! Maintenant elle et moi on continue avec Senscience !!!

Sinon j ai dormi avec le masque timoe il me restait un fond on Vera si il est mieux que sencience je doute .... Mais bon c était juste histoire de pas jeter ...
Bisous les filles

Retour