Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
amel2310 a dit:
par contre la concervation 4 mois c pas beaucoup quand meme

C du reconditionne sa m étonne pas !! Quand tu l achete faut le faire direct ! Fo éviter de faire des stock c inutile

Sandrabeauty a dit:
Yna ma chérie je vais passer ma commande du coup. Le arabian et le code promo manucure fonctionne toujours ou pas?

Oui ma chérie. Tu prends le arabian le code c manucure, tu as quoi comme shampoing en ce moment ? Car il te faut des bons shampoing sur le site tu as la ligne keracai shamp après shamp et masque.
Regarde derrière tes shamp actuel si il ya du sodium laureth sulfate ? Jte le fais quand ???

Sandrab tu prends que le arabian ? Le code c RELAX25 il te reviens a 23€ cool !!! Fonctionne que sur les lissage bresilien.

Sinon en shampoing tu prends sois la ligne keracai sur une autre commande ac code promo manucure. Sois dop bio en grande surface. Mais keracai est adapter au lissage bresilien.

18 mois c sur les petits Sans formol ! Les filles je v créer un blog pour l'aide au lissage bresilien

Yna a dit:
18 mois c sur les petits Sans formol ! Les filles je v créer un blog pour l'aide au lissage bresilien

Cool ma chérie !!!
Je te tiens au courant quand j'ai reçu mes produits pour que tu me le fasse!! J'ai hâte gros bisous

Retour