Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Oui amel j étais en mode resto marocain spectacle orientale ac les belles danseuses! trop bien et bien sur des que les danseuses sont venues nous chercher pour danser jme suis lever direct. Lool

Oui amel j étais en mode resto marocain spectacle orientale ac les belles danseuses! trop bien et bien sur des que les danseuses sont venues nous chercher pour danser jme suis lever direct. Lool

vous mettez le lissage jusqu 'aux racines voire sur le cuir chevelu?

moi c'est l'inverse, j'ai le cuir chevelu ultra sec et les racines avec, donc si ça hydrate de partout, jveux bien en mettre partout !!

vous mettez le lissage jusqu 'aux racines voire sur le cuir chevelu?

moi c'est l'inverse, j'ai le cuir chevelu ultra sec et les racines avec, donc si ça hydrate de partout, jveux bien en mettre partout !!

non surtout ne pas toucher le cuir chevelu, éviter le contact avec la peau, appliquer le lissage à 1,5cm et si vraiment racine très très frisé, avec bcp de précaution remonter avec un peigne fin sans toucher le cuir chevelu

Merci yna, désole je galère encore avec l'application puisque je suis nouvelle ici.
J'ai hâte de recevoir mon kit et d'avoir enfin des beaux cheveux moi aussi !! J'espère le recevoir cette semaine.
Par contre t'as négocier le kit de soin avec les trois produits ou pas encore ?! Parce qu'il faut peut être que je commande moi sinon j'aurai pas de quoi entretenir mon futur beau lissage brésilien ;-)

Waw trop bien !! T'es une super négociatrice quand même. Beau boulot ma chérie. Je vais donc commander le kit a 33 euros pour être opérationnelle en recevant mon kit lissage ;-)
Je vais bientôt être fraiche moi on dirait hihihi

Retour