Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Les filles, J ai fait 1 jour et nuit avec le inner restaure ! Purée j'aime trop ce masque !!! Mes cheveux sont tout douuuuuuuuux...

Yna a dit:
Les filles, J ai fait 1 jour et nuit avec le inner restaure ! Purée j'aime trop ce masque !!! Mes cheveux sont tout douuuuuuuuux...

Carrement ??? Moi juste 2h ou 3 c'etait deja le top!!!! Lol

couou les filles
dites quand vous avez laisser poser le lissage ,
vous passez direct le fer sans secher au seche cheveux avant???

lovina2a a dit:
couou les filles
dites quand vous avez laisser poser le lissage ,
vous passez direct le fer sans secher au seche cheveux avant???

Moi sur moi g fai plaque direct. Mais sinon c mieux de sécher avant jtrouv.

coucou les filles moi la prochaine commande sera le arabian je pense car la il commence a rebiqué derrière lol c'est quoi les filles le masque qui fait les cheveux tout doux c'est sur quelle site

Bj Jenny ! Quand tu as passer les plaques tu as fait tout droit ou vers l extérieur ? Fo faire tout droit sinon c toi qui leur donne une forme ...
Tu as feellunique, coiffure produit et lissage de cheveux c le shampoing smooth et c le masque inner restaure

non yna j'ai fait tout droit mais mon fer n'était pas assez chaud la avec le news sa va le faire lol il m'en reste du fruiy alors je sais pas si je le refait ou j'attend

oui j'en ai pri un nouveau j ai trouver le masque sur lisse intense je vais le commander avec le lissage arabian mais pour le moment c est en rupture lol

Retour