Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Ça vaut le coup 33€ fdp compris sur coiffure produit shampoing et masque en 300ml et 150 ml e sinon les 1l à 69€90. Des que tu peux essai

Le arabian est top de chez top, je l'ai fais à une amie hier et elle était tellement impatiente d'attendre qu'elle avait déja lavé ce matin et le résultat était waouh!

trop bien!
j'ai reçu le mien, je vais le faire d ici une semaine.
yavait pas le soin fruity avec, sniiif, mais une huile d'argan

J'espère que ça va pas jouer trop sur la tenue du lissage au pire il doit lui en rester pour en refaire un second, et elle pourras en refaire un d'ici 15 jours. Mais c'est clair après le premier lavage c'est bluffant même moi après 1 semaine déjà lol tous les matin je suis étonné de mes cheveux !!

bonsoir, je voudrais savoir si il ya une personne qui aurait tester le lissage brésilien sur cheveux crépus bhome specifiks sur lissage de cheveux.net page 2; j'hésite entre le arabian car je suis métisse mes cheveux sont frisés ils pourraient a la fois s'apparenté avec les cheveux maghrébin mais aussi afro.

et aussi une fois qu'on a fait le lb on peut les boucler au fer de façon a avoir de belle boucle (oui bisarre comme question mais je cherche a avoir les cheveux plus souple, plus nourrit et moin bordelique )

J ai fait le bhome spe a ma mere qui les chv crepus. Par contre ya plein d etape c hyper long.
Et ouui apres tu peux faire des boucles c carrement plus simple.

bon je vais commander le arabian . on verra ce que sa donne puis si sa marche pas j'essayerai un peu plus fort. je prefere prendre un produit qui a eu que des avis positif qu'un dont les avis sont mitigé. j'essayerai de poster des photo avant après. j'ai un fer à lisser qui va jusquà 205 degrè est ce suffisant ?

je crois qu'il faut un fer à 220 ou 230, mais moi je l'es pas mis à fond quand je l'es fais, j'ai juste mis à 210° donc je crois que ça peut passer pour 205°. Passe plusieurs fois le fer pour faire pénétré. Le arabian est super si tu cherche l'effet lisse. Moi j'aime le cacao car il adoussi + les chx

Lagwadaguesh je pense que si tu as les cheveux frisés tu auras plus de résultat avec le bhome specifik qu'avec le arabian

sousous a dit:
moi j'avais mis au max mon vieux fer 200° mais jsuis passé plusieurs fois

Coucou !! Moi on m'a dit 230 pour le lisseur quand on fait un lb !! Mais je pense que pour un cheveux tres frisé et epaix 230 c bien !! Moi le mien fesait 205 j'ai fait mon lb avec mais mon cheveu et fin et pas frisé plutot bouclé et mousseux !!! Pas tres difficile a lisser !!! A toi d'adapter la chaleur en fonction de ton cheveu !!!

Retour