Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Surtout que la mes cheveux sont archi souple. Donc pas la peine de prendre un lb hyper puissant. J ai juste a les re hydrather et les faire briller !!

moi je vais testé le sans formol parce qu'avec du formol il lisse trop et ils sont tout raplapla et j'aime pas trooop
donc je vais testé le sans pour voir ??? je recherche le soin avant tout et un petit peu de lisse lol

Bah d'apres mes recherche coté brillance et lissage c'est le dream hair qui sort du lot mais tans que je n'ai pas testé moi meme je ne peux te confirmé !!!!

Pour l instant sur moi le arabian total satisfaction avec une bonne ligne d'entretien.
Le bhome mais je suis pas aller juskau bout.
Sur ma soeur le cacao super aussi
Le bhome spe sur maman et ma copine le fruity jai kifer le resultat.
La jai pas besoin de faire le arabian car le but de mon prochain lb est de les lisser et faire briller a fond.

Salut les filles, je suis de retour (pour un court instant, lol!!)

Je ne m'étais plus connecté depuis un bon moment car j'ai plus internet chez moi, là je suis chez une cop's :)
J'espère que vous et vos cheveux allez bien ;)

Je me reconnecte pour la 1ère fois et y'a au taket de changement sur le site, j'y comprend pluuuuuuuuuuuuuuus rien :/

Yna très jolie ta photo de profil, dis moi j'ai une petite question! La dernière fois on avais parlé des avis sur LI et leur récompense, et j'ai posté un avis mi-février et depuis pas de nouvelle :( Je leur ai envoyé 2 mails et ils répondent pas :((
Tu crois que c'est normal???

Merci de ton aide !!

Sinon je vous fait des bizzzzzzzzzzzzzz à toutes et à très vite :)

Ba reviens sur le fofo! Je me rappel plus tu as fais quel lb ? Et il a marcher ? Tu as de photos? Bisous

lol oui je vais revenir mais comme j'ai dit j'ai plus internet, aujourd'hui je suis chez une cop's donc j'en profite :)
j'avais fait le fruity, et un post que tu avais même commenté, lol!!

Raito-Chane (voici un msg de najeurette)!elle a fait le rio et souhaite ton
Avis.
Je copie le 1er sms qu'elle m'a envoyé:

Au fait bichette j'ai fait le Rio raisin hier mais quasi seule. Ma cops ma applique le produit. Après j'avais une BIG touffe et cheveux archi secs... J'ai passe les plaques sur des cheveux très secs. Ça me fait flipper. Je dois rincer vendredi... Je le ferais pt être avant du coup... Arffff ;(

Et son 2eme sms:

Arghh me sens pas rassurée: le matin mes cheveux sont tout emmêles et quand je brosse ça casse sec sur plusieurs centimètres... ;(((( je rince demain. Par contre a la racine ça a l'air d'aller... J'ai peur d'avoir pt être abuse sur la phase clarifiante! J'ai fait un shampoo normal puis argile verte pour purifier puis 2 shampoo clarifiant en laissant poser... Tu peux poster le message sur manucure stp pour avis pleasssse. J'aimerais avoir lavis de raito....

Raito-Chane a toi merci pour najeurette. Bisous

Retour