Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Non non jveu pas assia pas toi stp !!! T tro fragile jveu pas. Tu ma fai peur ac le arabian deja mais la tu vas crever ... Non non non lol

bonjour Yna

Alors voilà, suite à tes témoignages sur le lb Arabian qui m'ont convaincue, je l'ai commandé et reçu!^^

Sauf que j'ai deux petites questions : c'est du 100ml et j'ai peur de ne pas avoir assez vu que mes cheveux sont assez épais et mi-long???!! Ton avis stp???

J'avoue j'ai peur de commencer l'appli et de ne pas pourvoir terminer! Alors peut être que je me trompe car sur le site il était bien precisé "cheveux très épais/mi long : 80ml max"!

Mais au vu de la taille du flacon quand j'ai ouvert le colis, j'ai vraiment un gros doute!

ça c'était pour le souci n°1.

Souci n°2 : Mes cheveux blancs me disent bonjour ici et là sur ma tignasse, et commencent à être très visible!
D'habitude je fais une colo sans ammoniaque. Hors là je voulais te demander, toi qui fais des colos sans ammoniaque aussi, si il était préférable de faire AVANT ou APRèS LB????

Merci à toi pour tes réponses et pour tes partages!))

ida a dit:
bonjour Yna COUCOU

Alors voilà, suite à tes témoignages sur le lb Arabian qui m'ont convaincue, je l'ai commandé et reçu!^^
JSUIS CONTENTE D AVOIR PU T AIDER.
Sauf que j'ai deux petites questions : c'est du 100ml et j'ai peur de ne pas avoir assez vu que mes cheveux sont assez épais et mi-long???!! Ton avis stp??? MOI JE PENSE QUE C BON MAIS POSTE
UNE PHOTO DE TES
CHEVEUX ON POURRA T AIDER MIEUX. 100ML C BCP TKT PAS !

J'avoue j'ai peur de commencer l'appli et de ne pas pourvoir terminer! Alors peut être que je me trompe car sur le site il était bien precisé "cheveux très épais/mi long : 80ml max"!

Mais au vu de la taille du flacon quand j'ai ouvert le colis, j'ai vraiment un gros doute!

ça c'était pour le souci n°1.

Souci n°2 : Mes cheveux blancs me disent bonjour ici et là sur ma tignasse, et commencent à être très visible!
D'habitude je fais une colo sans ammoniaque. Hors là je voulais te demander, toi qui fais des colos sans ammoniaque aussi, si il était préférable de faire AVANT ou APRèS LB????
AVANT ET FAIS UNE COLORATION PERMANANTE ! MOI J AI FAIS APRES SA A RIEN CHANGER MAIS C MIEUX AVANT JAI AUSSI UNE BONNE LIGNE D ENTRETIEN LA SENSCIENCE !!! J AI DECOUVERT CETTE GAMME ICI JE LA KIF
Merci à toi pour tes réponses et pour tes partages!))

JAI REP EN MAJ DANS TON MESSAGE !
DERIEN C'EST UN FORUM D ENTRAIDE DONC NORMAL ;-)

Yna a dit:
JAI REP EN MAJ DANS TON MESSAGE !
DERIEN C'EST UN FORUM D ENTRAIDE DONC NORMAL ;-)

Je suis d'accord avec Yna. Normalement tu auras assez moi j'ai eu de quoi faire 3 lissages donc même si tes cheveux sont long et épais tu auras assez. Pour la couleur autant la faire avant comme ça ton lissage va bien nourrir tes cheveux et surtout pour finir une bonne ligne d'entretien à y'a de secret !!

Bonjour les filles!

Un grand merci à toi Yna et Sandrabeauty aussi pour vos comm.!

Ca me rassure beaucoup! Et Yna, j'ai déjà la gamme scienscience pour l'entretien : le slik moisture shampoo, l'indispensable masque "inner restaur intensif" (qui nous à toutes ravies apparement!)), et le gel lissant smooth gélée.

Il ne me manque plus qu'un bon serum, car le mien contient du sillicone..et j'ai vu que tu utilisais celui vendu sur lissage.intense c'est ça? Tu peux me rappeler le nom du serum stp? car il y en a deux.
Mais je ne penses pas en avoir besoin pour l'instant car le lb nourris beaucoup les cheveux, donc inutile de les étouffer pour le moment...

Ah oui! une question : Je comptes garder le produit au moins deux jours sur mes cheveux (ils disent 24h max mais ils sont sec les miens), lorsque je voudrai les laver, il faut utiliser un shampoing sls pour ôter le produit??

Merci à toutes pour vos précieux conseils et très bon we!))

Bonjour les filles!

Ca me rassure beaucoup! Et Yna, j'ai déjà la gamme scienscience pour l'entretien : le slik moisture shampoo, l'indispensable masque "inner restaur intensif" (qui nous à toutes ravies apparement!)), et le gel lissant smooth gélée.

Il ne me manque plus qu'un bon serum, car le mien contient du sillicone..et j'ai vu que tu utilisais celui vendu sur lissage.intense c'est ça? Tu peux me rappeler le nom du serum stp? car il y en a deux.
Mais je ne penses pas en avoir besoin pour l'instant car le lb nourris beaucoup les cheveux, donc inutile de les étouffer pour le moment...

Ah oui! une question : Je comptes garder le produit au moins deux jours sur mes cheveux (ils disent 24h max mais ils sont sec les miens), lorsque je voudrai les laver, il faut utiliser un shampoing sls pour ôter le produit??

ccou, oui ida il faut utiliser un shamp ss sls après le lb, et moi j'ai déjà gardé le produit 5 jours cela ne risque rien en principe mais ct avec d'autre lissage le arabian je l'ai mais pas encore fait car j'ai fait un hgs il y'a a plus de 2 mois et il tient encore très bien...

ida a dit:
Bonjour les filles!

Oui tkt pas tu peux le garder 48h en repassant bien le fer des que tes cheveux prenne un peu l'humidité, le mien je l'ai garder à peine 24h mais je n'ai pas les cheveux trop bouclé et Yna la garder 48h. Pour retirer le lb un shampooing sans sls tu peux utiliser le senscience. Yna utilise je crois de l'huile d'Alma vendu sur lissage de cheveux.
On est toute la pour s'aider donc y'a pas de soucis tu nous mettras des photos avant après j'espère !

ida a dit:
Bonjour les filles!

Ca me rassure beaucoup! Et Yna, j'ai déjà la gamme scienscience pour l'entretien : le slik LE SILK BON ESSAIE MAIS LES FILLES AIMENT PAS L EFFET SUR LEUR CHEVEUX moisture shampoo, l'indispensable masque "inner restaur intensif" (qui nous à toutes ravies apparement!)), et le gel lissant smooth gélée.
LE MASQUE INNER PARFAIT, LA GELEE Mariieb LA EU JCROI EN CADO JSAI PAS SI ELLE LA TESTER.
Il ne me manque plus qu'un bon serum, car le mien contient du sillicone..et j'ai vu que tu utilisais celui vendu sur lissage.intense c'est ça? Tu peux me rappeler le nom du serum stp? car il y en a deux. ALORS MOI JAI ACHETER LE KERACAI ET LE TIPS REPAIR BA LE TIPS REPAIR EST CARREMENT MIEUX PAS GRAS DU TOUT ET CA SENT TROP BON.
NON EN DEBUT DE LB SA SERT A RIEN !
IL FAUT UN CLARIFIANT QUE TA DS TON KIT

JAI ENCORE REP EN MAJ DS TON MESSAGE.
DERIEN TKT

Sandrabeauty jlai gardée 4jours mon lb mdrrrrr

ccou, oui ida il faut utiliser un shamp ss sls après le lb, et moi j'ai déjà gardé le produit 5 jours cela ne risque rien en principe mais ct avec d'autre lissage le arabian je l'ai mais pas encore fait car j'ai fait un hgs il y'a a plus de 2 mois et il tient encore très bien...
didinou
Bonjour Didinou
je vois que tu as fait le hgs avec formol ?
et le lb arabian ?
lequel des deux est le plus lissant ?
merci laura

didinou
Bonjour Didinou
je vois que tu as fait le hgs avec formol ?
et le lb arabian ?
lequel des deux est le plus lissant ?
merci laura
bonjour laura, en effet j'ai fait le hgs ( 4fois) celui avec formol ,mais je n'ai pas encore fait le arabian je l'ai reçu depuis au moins un mois mais mon lb (hgs) tiens encore pas mal alors j'attend un peu plus.Mais pour te confirmer le hgs est très lissant sur moi sachant que j'ai un cheveux pas mal frisé (origine magreb)...

bonjour laura, en effet j'ai fait le hgs ( 4fois) celui avec formol ,mais je n'ai pas encore fait le arabian je l'ai reçu depuis au moins un mois mais mon lb (hgs) tiens encore pas mal alors j'attend un peu plus.Mais pour te confirmer le hgs est très lissant sur moi sachant que j'ai un cheveux pas mal frisé (origine magreb)...
OUI ET DONC 4 FOIS EN COMBIEN DE MOIS

didinou a dit:

Pareil que toi, très fort pouvoir lissant!

ohh les filles je doit tombé de saturne le serum pour lissage bresilien celui du lb arabian ba ya du silicone dedans !!!

ohh les filles je doit tombé de saturne le serum pour lissage bresilien celui du lb arabian ba ya du silicone dedans !!!
la plupart des serums contiennent du silicone Escada !! si tu veux un serum sans silicone faut te le concocter toi meme !!!! regarde sur le post des silicones il me semble que Sonia555 avait donné sa recette !!!

Retour