Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
ccou, oui ida il faut utiliser un shamp ss sls après le lb, et moi j'ai déjà gardé le produit 5 jours cela ne risque rien en principe mais ct avec d'autre lissage le arabian je l'ai mais pas encore fait car j'ai fait un hgs il y'a a plus de 2 mois et il tient encore très bien...

coucou didinou!
Moi aussi j'ai déjà testé le hgs, mais bon...la "coiffeuse" me l'avait mal appliqué..donc je ne sais pas ce que ça donne réellement sur mes cheveux?! Ca sera mon prochain lissage..

sinon, merci beaucoup pour ta réponse!))

Oui tkt pas tu peux le garder 48h en repassant bien le fer des que tes cheveux prenne un peu l'humidité, le mien je l'ai garder à peine 24h mais je n'ai pas les cheveux trop bouclé et Yna la garder 48h. Pour retirer le lb un shampooing sans sls tu peux utiliser le senscience. Yna utilise je crois de l'huile d'Alma vendu sur lissage de cheveux.
On est toute la pour s'aider donc y'a pas de soucis tu nous mettras des photos avant après j'espère !
MERCI tout plein!! et par contre, désolé mais je ne mets pas de photos de mes cheveux sur internet.

merci encore!))

JAI ENCORE REP EN MAJ DS TON MESSAGE.
DERIEN TKT

Sandrabeauty jlai gardée 4jours mon lb mdrrrrr

bonjour Yna et merci encore!

j'ai appliquer le lb arabien et en fait je crois que j'ai zapper une étape : après la pause du lb une heure, j'ai passer les plaques direct. Alors qu'il fallait déjà lisser à la brosse et au sèche cheveux non?!!

Et je penses que j'ai pas mis assez de produit!!! bah oui, par crainte d'en mettre trop, j'y suis aller doucement sur la quantité...pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. A refaire dans 15 jours..((

Moi j ai fai comme toi lol ! Tkt rien a cramé ;-)
Mais la prochaine fois seche au seche chv!

coucou didinou!
Moi aussi j'ai déjà testé le hgs, mais bon...la "coiffeuse" me l'avait mal appliqué..donc je ne sais pas ce que ça donne réellement sur mes cheveux?! Ca sera mon prochain lissage..

sinon, merci beaucoup pour ta réponse!))
mais de rien,on est toutes là pour des infos...;)

assiyasalam a dit:
Les filles dites on peut sfaire rembourser sur lissage de cheveux?

Je sais pas du tout mais y a t il quelque chose qui te plait pas dans ta commande et que je pourrais reprendre?(racheter)

Retour