Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
bah les shampoing sans sls c'est indiqué !! moi aussi j'en ai pris mais c'est pour la famille!!!! 3e shp+ap shp sa vaut le coup!!!

Pour moi c pas gênant pour les mioches, j'en donnerai aussi au bled moi j'ai pris 30 de chaque lol c une bonne idée cadeau je trouve et je rince tous le monde comme ça j'oublie personne ;)

Pour moi c pas gênant pour les mioches, j'en donnerai aussi au bled moi j'ai pris 30 de chaque lol c une bonne idée cadeau je trouve et je rince tous le monde comme ça j'oublie personne ;)
purée 30 ?? mdrr ouii moi je sais que quand je vais au bled ils pioches tous dans mes produits alors je leurs ramenerais chacun un comme ça les miens sans SULFATES ils n'y touchent pas!!!!

Salut les filles!!

Vous qui avais utiliser le lissage arabian est il sans formol?

Je vous demande sa car je les commandés mais avant sa j'ai discuter sur le tchat de lissage de cheveux elle m'ont dis qu 'il etait sans formol, j'avais poser la question car j'allaite.

Donc j'ai quand même peur pouvez vous m'aider?

moi je comprend qu'on ne fasse pas de lb ou autre quand on est enceinte car on inhalé les vapeurs/fumé et autre... par contre je vois pas ou est le problème quand on allaite car ça va pas dans le corp donc pour ma part il n'y a pas de prb quand on allaite.
oumtasnim83 c'est mon avis personnel, attend d'aute réponse mais dans le pire des cas si tu as des craintes attend de ne plus allaité pour faire ton lb

• Like
Reactions: Yna
Merci les filles pour les réponse rapide donc quand j'étais en contact avec lissage de cheveux la Question que j'ai posé étais "J'allaite puis je utilisé le lissage arabian ?" Elle m'a répondu que oui sans aucun problème et que même si j'étais enceinte ca aurais pas posé de problème.

Merci les filles pour les réponse rapide donc quand j'étais en contact avec lissage de cheveux la Question que j'ai posé étais "J'allaite puis je utilisé le lissage arabian ?" Elle m'a répondu que oui sans aucun problème et que même si j'étais enceinte ca aurais pas posé de problème.

Non mais qu'est ce qui faut pas entendre pour que certaines vendent leur produit, même si y'a pas de formol, il a d'autre produit qui sont encore plus dangereux qui remplace le formol comme l'éther, etc... donc enceinte pour moi NON, tu allaites essaies juste de mettre un masque je lis plus haut que ça ne rentre pas dans le corps ben si on inhale (un peu comme la cigarette).
Mais qu'on le propose à une femme enceinte pff ça me rend malade looool !

Une femme qui a eu 3 enfants lol:)

Bein oui, ça passe dans le sang et donc dans le lait maternel. Donc vaut mieux être prudente avec ce type de produits et ne pas hésiter à demander au pediatre ou à ton gyneco qui seront bien plus neutres qu'un revendeur.

Coucou ,
Moi j'allaite et j'ai fais deux lb avec formol. Sans compter ceux fait a mon entourage lol.
Par contre, je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas en faire enceinte !
Pour ma part, je fait juste attention pendant les 3 jours que mon Loulou ne respire pas mes cheveux quand je l'allaite. :)

Merci Saab pour ta réponse, sa me rassure un peu car j'ai peur et en même temps j'en ai vraiment besoin, marre de ma grosse touffe!!
Tu mettais un masque ou même pas?

coucou j ai une petite question es que le lissage arabian est il deconseillé avec des meche blonde?

Retour