inessouu
Lissage Brésilien
envoi leur un mail sinon peu être qu'une fille sera intéressé pour te les reprendreNon!! Dc jsais pas si il vont mrembourser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
envoi leur un mail sinon peu être qu'une fille sera intéressé pour te les reprendreNon!! Dc jsais pas si il vont mrembourser
quand le shampoing est sans sls ils l'indiquent et quand ya du sls ils ne l'indiquent pas sur la fiche du produit !! tu piges ma belle??Ba moi j ai pas vu ecrit sls
purée 30 ?? mdrr ouii moi je sais que quand je vais au bled ils pioches tous dans mes produits alors je leurs ramenerais chacun un comme ça les miens sans SULFATES ils n'y touchent pas!!!!Pour moi c pas gênant pour les mioches, j'en donnerai aussi au bled moi j'ai pris 30 de chaque lol c une bonne idée cadeau je trouve et je rince tous le monde comme ça j'oublie personne![]()
idem pour moi lolpurée 30 ?? mdrr ouii moi je sais que quand je vais au bled ils pioches tous dans mes produits alors je leurs ramenerais chacun un comme ça les miens sans SULFATES ils n'y touchent pas!!!!
Merci les filles pour les réponse rapide donc quand j'étais en contact avec lissage de cheveux la Question que j'ai posé étais "J'allaite puis je utilisé le lissage arabian ?" Elle m'a répondu que oui sans aucun problème et que même si j'étais enceinte ca aurais pas posé de problème.