Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Hello j'ai rincé ce matin, sa a l air d'aller. J'ai sécher au sèche cheveux grossièrement et une goutte de mon mélange magique pour qu'il ait un aspect plus discipliné et brillant car je devais sortir en vitesse.
Voila les news raito. Bisous
je te soutiens Madeline76!!!!!! meme si j'ai peut etre fait partie de celles qui ont noyé les infosOui ça date mais moi je proteste !!! Vous donnez des recettes, des infos intéressantes mais vous êtes tellement pipelette que ces infos sont noyées dans les 300 pages! Mdr je propose d'ouvrir un post consacré aux recettes maisons. Ça intéresse ?
Madeline76 a dit:Oui ça date mais moi je proteste !!! Vous donnez des recettes, des infos intéressantes mais vous êtes tellement pipelette que ces infos sont noyées dans les 300 pages! Mdr je propose d'ouvrir un post consacré aux recettes maisons. Ça intéresse ?
Madeline76 a dit:Oui ça date mais moi je proteste !!! Vous donnez des recettes, des infos intéressantes mais vous êtes tellement pipelette que ces infos sont noyées dans les 300 pages! Mdr je propose d'ouvrir un post consacré aux recettes maisons. Ça intéresse ?
Jles comprends ! On nous donne un code de -20%, des cadeaux, des bons d'achat pour les avis, le parrainage. Des fdp a 1€. Mais non nouS on se plaint tout le tempS. C normal jpense. Dsl pour les filles qui on rien fais. Remerciez les autres ...
ouiii effectivement tu as raison Sonia555 !!!Peut pas mettre le lien depuis l iPhone mais il s appelle " les accro aux masque naturel et bain d huile ", il est long mais super intéressant !
j'ai pas les sous la tite suite!!!!Essaie car taleur il marchait encore ! Mais jpense pas.
Yna a dit:Mdrrrr jsui dsl jme rappel meme plus. Tu la trouver ou mon com et quand? En fonction de la date je pourrai te dire peut etre!