Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
La signature une modo m'a demander de la retirer sdq depuis lomgtemp. Sinon ya plus de
Code promo. Avant c etait lolita20 mais jcroi il fonctionne plus et tant mieux !!! Essaie mais jsuui pas sur!

Ah d'accord désolée je ne savais pas vu que je suis la plupart du temps sur iPhone je ne peux pas voir.
Pourquoi tant mieux s'il ne fonctionne pas?

Jles comprends ! On nous donne un code de -20%, des cadeaux, des bons d'achat pour les avis, le parrainage. Des fdp a 1€. Mais non nouS on se plaint tout le tempS. C normal jpense. Dsl pour les filles qui on rien fais. Remerciez les autres ...

Yna a dit:
Hello j'ai rincé ce matin, sa a l air d'aller. J'ai sécher au sèche cheveux grossièrement et une goutte de mon mélange magique pour qu'il ait un aspect plus discipliné et brillant car je devais sortir en vitesse.
Voila les news raito. Bisous

C'est quoi ton mélange masque Yna?

Oh la la madeline sa daaaate ce message lol jme rappel plu de quoi je parle.

Sinon le masque c est de 30ml de keratine melanger ac le masque leclerc marque repere 150ml le jaune. c'est juste top! Pour celle qui veulen pas trop depenser !

Madeline76 a dit:
Oui ça date mais moi je proteste !!! Vous donnez des recettes, des infos intéressantes mais vous êtes tellement pipelette que ces infos sont noyées dans les 300 pages! Mdr je propose d'ouvrir un post consacré aux recettes maisons. Ça intéresse ?

Mdrrrr jsui dsl jme rappel meme plus. Tu la trouver ou mon com et quand? En fonction de la date je pourrai te dire peut etre!

Madeline76 a dit:
Oui ça date mais moi je proteste !!! Vous donnez des recettes, des infos intéressantes mais vous êtes tellement pipelette que ces infos sont noyées dans les 300 pages! Mdr je propose d'ouvrir un post consacré aux recettes maisons. Ça intéresse ?

Slt y en à un de post comme ça attend je recherche et Jte dis

Peut pas mettre le lien depuis l iPhone mais il s appelle " les accro aux masque naturel et bain d huile ", il est long mais super intéressant !

Jles comprends ! On nous donne un code de -20%, des cadeaux, des bons d'achat pour les avis, le parrainage. Des fdp a 1€. Mais non nouS on se plaint tout le tempS. C normal jpense. Dsl pour les filles qui on rien fais. Remerciez les autres ...

Ah nan je suis deggg je doit passer une commande pour le inner en 500ml et c'est chez eux qu'il est le moins cher!!!! en plus la livraison est a 1e m'en fouuu s'il met 10 ans a arriver gggrrrr

Vous êtes pipelettes mais tellement adorables! Allez on recrée un post et on se fixe comme objectif de le réduire à des infos et recettes ?

• Like
Reactions: Yna
Retour