Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
bonjour, j ai besoin de vos conseils pour une amie, pensez vous que le lissage arabian pourrait lui aller ses cheveux sont hyper secs et frisés, merci pour vos réponses :)

inessou. Ba un peu qu'il ya quelque chose qui m'en empeche... Les 300 euros. Ce n'est pas a la porter de toute les bourses !

J'essayerai de poster des photo. Bonne soiree :)

inessou. Ba un peu qu'il ya quelque chose qui m'en empeche... Les 300 euros. Ce n'est pas a la porter de toute les bourses !

J'essayerai de poster des photo. Bonne soiree :)
Tu peux en trouver des salons pour moins de 300euros effectivement c peu cher pour un LB.
Ok quand tu veux les tofffssss, bonne soirée à toi

nawel35 a dit:
Coucou les filles

Je remonte ce post juste pour faire un gros bisous! !!

Yna je tappel demain inch sans faute je suis rentrer today de letranger. Enorme bisous

Bisous nawel !!! C'est la fete to night comme dirai soetmo!!! :)

sa va ma chérie, hamdoullah c la misère mais on guère tant bien que mal lol, et toi ma belle sa fait trop longtemps lol trop contente

inessouu a dit:
sa va ma chérie, hamdoullah c la misère mais on guère tant bien que mal lol, et toi ma belle sa fait trop longtemps lol trop contente

Oui je suis de retour pas a tps plein mais a mi temps. Mdr! !!! Jai plein de chose a rattraper.

inessouu a dit:
Moi je part inchahallah la semaine prochaine genre on se croire, comment tu vas ma poule sa me fait plaisir d'avoir de tes news tu nous a délaissé

Tu pars ou? ?? Venarde! !! Jai fais beaucoup daller retour a letranger du coup cetait compliquer mais je vous ai pas zapper

Tu pars ou? ?? Venarde! !! Jai fais beaucoup daller retour a letranger du coup cetait compliquer mais je vous ai pas zapper
ah bah sa fait zizir comme tu dis d'entendre ça, je sais pas encore c la surprise je fouine mais pas trouver encore je serais à la dernière minutes à l'aéroport lol, toi aussi t une vénarde

inessouu a dit:
ah bah sa fait zizir comme tu dis d'entendre ça, je sais pas encore c la surprise je fouine mais pas trouver encore je serais à la dernière minutes à l'aéroport lol, toi aussi t une vénarde

Derniere minute le kif!!!! Peofite en bien surtout! !! Je repars bizntot aussi inchallah

Retour