Mon lissage Brésilien "Bhome spécifics" sur cheveux frisé/crépu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
CrazyPinky a dit:
De la lacheté de ne pas savoir de quoi on parle ? revois ton language tu mélanges tout les mots là , a vouloir faire la fille bien tu sais même plus comment on parle francais !

Serais-ce ta merde de lb qui t'a bouffé les neurones ? Hummm c'est cela ouiiiii , Absolument !

Bon allez , sans rancunes !

Pas fille mais femme ok, j'ai pas ton âge sale gamine. On ta répété double pseudo, a 19 ans ah oui sa t'amuse de manquer de respect a une Mere de famille Inessouu qui a tout pour elle.
Occupe toi de ta tête de makak, car l'Arabian n'a rien arrangé a tout ça.

Pas fille mais femme ok, j'ai pas ton âge sale gamine. On ta répété double pseudo, a 19 ans ah oui sa t'amuse de manquer de respect a une Mere de famille Inessouu qui a tout pour elle.
Occupe toi de ta tête de makak, car l'Arabian n'a rien arrangé a tout ça.

Mais quel agressivité , j'ai du toucher un point sensible là...

Qu'est ce qui est le plus douloureux le faite que je te reconnaisse en tant que "fille" mais pas "femme" ou que je reconnaisse et affirme que tu vends de la merde ?

Explique moi que je comprenne ton énervement ... on peut en parler tu sais ;)

je ferme mais croyez moi que je vais lire ce post depuis le début avec attention...!!!

vous avez un parlée qui est .........................., !! je vais reprendre tout ca avec patience croyez moi !!!

et je les ré-ouvrirai une fois ma lecture finie!! car je ne veux pas encore pénaliser celle qui la ouvert et qui n'as que faire de vos histoires!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour